Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance et fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:10

Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait, trainait comme une ombre pâle...
Sans aucun but clair et déterminé, Stahlklauen vagabondait dans les rues, regardant à peine les passants, comme dans un autre monde, une autre réalité, simplement un autre moment...

Un moment qu'il revit en boucle depuis son départ, ou plutôt sa fuite...



~J'aurais du me méfier, tant de monde d'un coup... ça n'était pas normal... Ils nous ont retrouvé , mais par quel moyen? L'un des nuzzlers était un traitre? Je ne pense pas. Peut-être si. Pourquoi s'en prendre au bar..? Je susi stupide.. C'est évident... Comment vont-ils? Karl... Gaara?~

Et tandis qu'il continuait à se trainer et à se torturer a tête avec les mêmes images de l'attaque brutale des humains il se dirigeait plus ou moins vers l'une des places de la périphérie, un endroit assez tranquile du fait que les gens ne font qu'y passer.

Enfin en réentendant dans son esprit le bruit de l'explosif faisant sauter la porte, puis de balle fusant de totue part pendant qu'il sautait dans l'échapatoire, il frémit en pensant que les autres n'avaient peut-être pas eu sa chance...

Une femme passe et le bouscule à l'épaule, lui arrachant un grognement de douleur, sa main se porte alors à son bras, chaud et humide.


~Il faut que je trouve... un médecin...~

Puis il s'écroule sur les pavés, les gens le contournant à peine pour se dépecher de rejoindre le métro, laissant ce corps Nuzzler au milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Jenny marche, le visage au sol, sans s'arréter... à quoi bon.

Elle ne veut pas voir les passants. Il lui faut trois quart d'heure avant de rentrer chez elle, cela ne sert à rien de flaner et d'observer les gens, plus elle se ferai discrète, mieux ce sera pour elle.

Elle porte son etrnel sac noir, et laisse pendre ses cheveux sur son front. Elle regarde ses pieds et le bitume au sol, mais rien d'autre.

Elle entend le bruit de la ville, les paroles des passants, les bruits de moteurs des véhicules.
Ces odeurs nauséabondes lui montaient à la tête. Un camion passa près d'elle et elle du s'écarter au dernier instant... mais elle bouscula violemment quelqu'un...

Elle trébucha est renversa son sac:


"Excusez-moi, je suis vraiment... désolée"

Elle leva la tête après avoir ramassé ses affaires et regarda le jeune homme. Elle semblait lui avoir fait mal...

"J'espère ne pas vous avoir bléssé... je suis vraiment confuse"

Elle se releva lentement tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:09

A genoux, se tennant le bras gauche, le pelage gris pâle de sa main droite commence à se laisser tacher de rouge.

Il ne répond pas, sans doute ne sait-il même pas que c'est à lui que tu parles, il n'aurait pas imaginer un seul instant qu'un humain s'excuse de l'avoir bousculé...

Il tremble et frissone, la douleur commence à le faire délirer, la balle semble remuer ses chaires à vif à chaque micro-mouvement de son bras, il gémit doucement et tente de se relever, s'appuyant sur la jambe droite, et tombant sur le dos en tentant de se redresser.

A partir de ce moment il ne boude pratiquement plus... Ses yeux jaunes ouverts vers le ciel gris, il ne pense même plus à échapper à ses poursuivants hypothétiques, ni à se soigner...


Comme il est beau... Ce nuage perpétuel au dessus de nos têtes, qui seul profite du soleil pur, et nous le filtre pour nous en protéger... Comme il doit être libre et heureux...

Dans son délire il ne s'apperçoit pas que quelqu'un l'observe, l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

Parmis la foule, une silouhette trace son chemin, passant rapidement entre les passant sans pour autant les bousculer. Il scrute rapidement les personnes présentes, avant de poser son regard sur le corps au sol.

Il resta figé quelques instants, comme si il ne croyait pas ce qu'il voyait.

Il accouru ensuite, ignorant completement la personne devant lui.


"Yohan! Tu m'entends?"

Il tappota doucement sur la joue du nuzzler pour lui faire reprendre conscience, avant de voir le sang sur son bras.

"Merde... ils t'ont pas loupé..."

Les yeux du félin étaient cachés par de sombres lunettes, et on pouvait deviner une gaze posée sur son oeil.

Il arracha rapidement la manche du félin pour observer la blessure.


"Je vais t'arranger ca..."

Se voulant rassurant, sa voix semblait tout de meme anxieuse, il sortit une petite seringue et la planta au niveau de l'épaule.

" Ca va t'enlever la douleur..."

Le liquide coulant doucement dans les veines, occultant toute impréssion de douleur dans le corps, sans pour autant endormir le félin gris.

" je vais devoir enlever la balle... tu es pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

jenny, toujours à côté du corps au sol cherche du regard une quelconque aide... personne ne s'arrète, personne ne réagit...

puis un jeune homme arrive et se jette sur la personne à terre...

"Vous le connaissez?"

la jeune femme se fait presque dégager...

L'inconnu s'occupe du jeuen homme inconscient, puis elle comprend que c'est... un nuzzler...

Posant la main sur l'épaule du "sauveur" elle lui dit:


"Suivez-moi, je connais un endroit sûr pour le soigner, il sera en sécurité et pour aurez tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de lui..."

Elle se relève et attrape le jeune homme au sol en tentant de le relever...

"Dépéchez-vous, les chasseurs rodent...!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Il regarde la fille un instant, peut etre pour s'assurer de sa sincérité, puis il sort une autre petite boite en plastique de laquelle il sort une autre seringue.

" Adrénaline... ca devrai le reveiller, il pourra marcher un peu au moins..."

Dans un mouvement sec et rapide, il vient enfoncer la seringue dans son thorax, l'aiguille allant se loger en plein coeur avant de vider toute la dose.

Une douleur pinçante, même avec l'anesthésiant. Puis un choc, comme un coup de défribrilateur. Une soudaine puissance, revenue de nulle part, le cerveau tournant a son maximum, les muscles ne demandant qu'a réagir au moindre stimuli, se furent les effet du produit sur le corps jusque la inerte.

Surement pour augmenter l'excitation et pour garder Yohan concentré, Gaara lui parla rapidement sur un ton autoritaire.

"Lève toi Yohan!! Allez, debout!!"

Aidé par l'inconnue devant lui, il soulevèrent le nuzzler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

jenny regarda le jeune homme faire une piqûre d'adrénaline au blessé.

Le regard toujours occupé à chercher d'éventuels chasseurs ou humains susceptibles de les dénoncer, la jeune femme restait près des deux inconnus...

L'effet de la piqûre fut rapide. Le dénommé Yohan pu se lever un minumum pour que Jenny et l'autre jeune homme puissent le porter...

Elle ne posa pas de questions, ce n'était pas le moment... un Nuzzler blessé était une proie facile pour les chasseurs, surtout que vu l'état du jeune homme, ils ne devaient pas être bien loin...


"Dépéchez-vous!"


(je vous laisse commencer dans le repère pour Nuzzler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et fuite Empty
MessageSujet: Re: Errance et fuite   Errance et fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite
» Une résistance s'organise (Suite de "Errance et fuite&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Périphérie de la ville :: Ruelles-
Sauter vers: