Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Fuite   Mar 27 Fév - 0:14

Le parc de Venezzia City, au beau milieu de la nuit, plus personne dans les environs, le calme complet; seul le bruit lointain d'une petite circulation routière vien perturber le silence serein du seul endroit boisé du centre ville, bref, rien de bien anormal par rapport aux jours précédents.

Soudain, un bruit de pas, ou plutôt de quelqu'un en train de courir, à cette heure? Il est bien tard pour faire son jogging dans le parc non? Rapidement on peu apercevoir la personne qui a l'air si pressée, il s'agit d'un Nuzzler renard courant à toute vitesse dans les allées du parc comme si sa vie en dépendait, mais pourquoi?
La réponse se trouve à quelques mètres derrière lui, une bande de trois humains, chacun armé d'une batte de base-ball et avec la ferme intention de s'en servir, pourquoi? Tout simplement parce que ce sont des Chasseurs, ces humains qui détestent les Nuzzler's au point de vouloir leur mort.

Voilà donc pourquoi notre Nuzzler fuit, en temps normal il n'aurai eu aucun problèmes à se débarasser d'un sale type, mais là ils étaient 3 et armés, plutôt inégal comme combat! Mais, oh non, le voilà qui trébuche sur une des petites bordures qui longent les sentiers du parc, il se retrouve donc au sol, et ses poursuivant ne mettent pas longtemps à arriver à sa hauteur, ricanant tout les trois de manière affreuse...


"Alors le monstre, on a un problème? On va t'arranger ta face ça va pas être long"

Réalisant que la fuite n'était plus envisageable, Kei prit son courage à deux mains et se releva d'un bon, donnant au passage un coup de poing dans les parties intimes d'un de ses assaillants, ce dernier tomba aussitôt à genoux, les mains entre les jambes tout en gémissant de douleur

"Gyaaaaa, crevez-le!!!"

Ni une ni deux, ses deux acolytes commencèrent à asséner des coups de batte au pauvre Kei qui ne pouvait que tenter d'éviter les assauts tant bien que mal, mais la fatigue due à sa fuite lui valut de se prendre quelques coups bien placés au visage et aux côtes et, sous la douleur, il s'écroula au sol...

"Merde.....Jsuis cuit cette fois...."

doucement, les deux Chasseurs encore valides s'approchaient de Kei, l'air menaçant, tapotant leurs battes dans le creux de leur main libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Fuite   Mar 27 Fév - 0:57

Matt venait de sortir de chez lui. Il ne travaillait pas ce soir. En effet, Gina, dans sa grande bonté pour son Nuzzler préféré, lui avait octroyé un quartier libre pour aujourd’hui, afin que le jeune homme puisse se détendre et se reposer. Après tout, cela devait maintenant faire un bon mois qu’il n’avait plus eu de congé. Donc, autant dire qu’il n’avait pas volé cette douce soirée. Douce… ? Moui… Charmante surtout. Le ciel était dégagé, la lune rayonnait comme une souveraine dans le ciel et la ville endormie semblait être bercé délicatement par les étoiles étincelantes du firmament.

Maintenant, le tout était de savoir où aller flâner. C’est vrai. C’était bien beau d’avoir une soirée de repos où l’on pouvait sortir mais si ce n’était que pour rester en bas de chez soi sans savoir quelle serait sa destination, vous parlez d’une nocturne pourrie… Haussant alors les épaules, un fin sourire aux lèvres, Matt se mit alors à marcher, ne sachant pas à quel endroit il se retrouverait. Il allait laisser le destin décidé à sa place, en se laissant guider par ses pas…

Notre Nuzzler se mit à repenser à sa petite vie actuelle, tout en marchant l’air rêveur. Ce qu’il avait accomplit, comment il était devenu ce qu’il était aujourd’hui et sa nature. Et oui, être serveur dans un bar, cela ne le dérangeait nullement. C’est un peu comme si il était fait pour ça. Maintenant, que ce soit un être souriant, charmeur, séduisant et réfléchi, cela il le devait à ses parents, il le savait pertinemment. Toutefois, comment faisait il pour vivre, voir survivre dans un monde où les Nuzzler’s sont pourchassés ? Là était la question mais, aux yeux de Matt, cela apparu comme un heureux hasard accompagné de sa nature accommodante.

Et, finalement, avec ses pensées, Matt arriva jusqu’à hauteur du par cet fut sortit de ses songes par des bruits de bagarre qui semblait émaner d’un lieu non loin de sa position à cet instant là. Bien évidemment, cela aurait pu être une bagarre normale, ou autrement dit, un différent entre deux humains quelque peu primitifs qui ne connaissaient que la voie de la violence. Bouh, la violence. Matt n’aimait pas ce mot là, bien qu’il savait se battre pourtant. Mais, il ne le fait que lorsqu’il n’a plus de solutions, ou bien, lorsqu’il souhaite défendre un de ses amis. Enfin, quoiqu’il en soit, à l’entente de ces bruits, il eut une désagréable impression, comme si l’un des siens, un Nuzzler, était une fois de plus en danger.

Ressentant ce bruit telle une alerte, notre ami se mit alors à courir rapidement vers le lieu de ladite bagarre mais, bien évidemment, tout en restant discret. Cela faisait partie des avantages de ces mutants. Grâce à leur nature quelque peu animale, ils possédaient des améliorations sur leurs capacités naturelles selon leurs races. Etant donné qu’il faisait partie des Nuzzler’s sous formes de loups, Matt avait une bien meilleure endurance et savait faire preuve d’un grand sens de la discrétion et de la furtivité.

C’est ainsi que, sans trop de mal, il se posta derrière un arbre au moment même où un jeune hybride renard se faisait brutalisé par des chasseurs. Ces derniers étaient facilement reconnaissables. Ils portaient souvent une sorte de tunique sombre avec des gants cuirs qui recouvraient leurs mains, sans compter la présence de la marque de leur ‘clan’ sous la forme d’un blason qui dorait le dos de leur veste.


« Hey les mecs ! »

Finit alors par lancer Matt de manière assez amical. L’avantage du jeune homme était de pouvoir passer pour un être humain de ce qu’il y a de plus normal. Et, dans ce genre de situation, cela s’avérait plus qu’utile.

« Qu’est ce tu veux toi ? »

Répondit l’un des deux chasseurs sèchement, semblant plus qu’emmerder d’avoir été interrompu dans leurs ‘amusements’.

« Ben, c’est pas juste, moi aussi j’aimerais pouvoir punir ces saletés de Nuzzler’s… »

Rajouta alors aussitôt Matt qui se rapprochait des deux hommes.
L’un deux se mit à cracher sur le corps de Kei tandis que l’autre haussa les épaules en tendant sa batte de base-ball à Matt.

De ce fait, celui qui avait craché rajouta de manière sadique tout en regardant le Nuzzler au sol.


« Tu vois, y à pas que les chasseurs qui te méprise sale perversion de merde !!! »

Matt haussa un petit rictus et passa devant les deux chasseurs. Il offrit un regard de compassion léger face à Kei qui, honnêtement, aurait pu se dire que c’était plus que la fin pour lui. Surtout lorsque Matt leva la batte bien en l’air. Plus que quelques secondes avant le grand choc et, d’un coup sec, l’on pu entendre deux bruits de fracas avant d’apercevoir le corps des deux chasseurs tombés sur le sol, complètement assommés…

« Ah lala ces humains… »

Soupira alors Matt tout en lâchant ‘l’arme’ à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Fuite   Mar 27 Fév - 20:07

Se doutant que la fin était bien proche cette fois, Kei se contenta de fermer les yeux en attendant la pluie de coups qui allait lui tomber sur le coin de la gueule d'ici peu mais il n'allait pas crier de douleur ni implorer la pitié de ses bourreaux, non, il ne leur offrirai pas ce plaisir, il resetrai digne jusqu'à la fin.

C'est alors qu'une nouvelle voix se fit entendre, le jeune renard rouvrit les yeux et pu apercevoir un autre humain qui demanda à participer à la petite fête anti-Nuzzler lui aussi; décidément ils étaient tous les mêmes, de vrais salauds qui ne pensent qu'a faire le mal autour d'eux par simple intolérance.

Kei fronça les sourcils en croisant les yeux du nouveau venu et lui lança un regard noir et empli de haine, ah elle est belle l'espèce supérieure! Se mettre à plusieurs contre une seule personne qui est de plus sans défense et au sol, encore là une preuve de la bassesse des humains qui sont fidèles à eux-mêmes pour ne pas changer.

Mais bon, pourquoi lutter alors que tout semblait perdu? Kei clot ses yeux une nouvelle fois et attendit à nouveau les coups...Ce n'est qu'après un petit moment et après avoir entendu les bruits de fracas qu'il rouvrit les yeux et découvrit avec surprise les deux derniers membres de son trio d'agresseurs au sol tandis que le nouveau lui lachait la batte qui retombat sur le sol.
L'incompréhension pouvait se lire dans les yeux du Nuzzler qui se demandait pourquoi ce type l'avait aidé, sans doute par pitié ou encore pour demander quelque chose en retour.

Kei se releva péniblement pour terminer assis sur le sol; du revers de la main il essuya un filet de sang qui coulaint de sa bouche et leva les yeux vers son 'sauveur', l'air méfiant et scrutateur


"Pourquoi tu m'a aidé? Et qui es-tu?"

Voilà les premières paroles de Kei envers l'homme qui venait de lui éviter une mort plus que certaine, non pas qu'il n'aurait aucune reconnaissance envers cette personne mais il préférait d'abord savoir à qui il avait affaire, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: