Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous tardif...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:55

Jour 1-2 (nuit)

J’attends. La nuit est douce et la lune bien ronde, son reflet sur mon pelage serait du plus bel effet mais je ne suis pas là pour me faire caresser le poil. Si elle me le demande et si ça peut la rassurer, je lui montrerais que je suis bien nuzzler, mais dans ce cas seulement.

J’attends. La nuit s’avance, les nuages dansent, et la lune m’influence… J’ai une soudaine envolée lyrique, cela plairait bien à l’une des filles de Gina, mais j’ai d’autres projets pour ce soir. J’ai une éminence en puissance qui va peut-être faire son apparition. Je ne sais pas si elle va accepter ce que je lui propose, c’est un gros risque que je prends, mais il le faut, et je pense que je peux lui faire confiance. Tout du moins je l’espère.

J’attends. Ce soir la lune est pleine, et je suis dans mon élément. La lune est pleine et domine souverainement. Je recommence à faire de la prose, il faut que j’arrête. Même s’il fait clair, et que j’ai adapté ma vision, je dois rester vigilant.

J’ai eu raison, car je détecte un mouvement. Je ne sais pas si elle est venue sous sa forme humaine ou nuzzler. Je ne sais même pas si c’est bien elle, mais je ne vais pas tarder à le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

Elle serait sa veste contre elle... Quelle idée, une maison close...
Ce n'était pas le moins risqué des endroits pour Jenny, mais elle avait déjà traversé la ville entière pour rejoindre le lieu du rendez-vous...

Bien entendu, elle ne s'était pas transformé une seule seconde... Et puis quoi encore... Rencontrer ainsi un inconnu pour lui étaler aussi facilement ses faiblesses? Jenny était rebelle et fougueuse, mais même si le simple fait d'être venu ce soir était un gros risque, elle n'était pas du genre à en prendre plus que de raison...

Elle leva le nez, un lampadaire venait de rendre l'âme. Peut importe, elle pouvait voir dans le noir le plus total...
C'est alors qu'elle le vit, elle reconnu instentanément cette silhouette au loin.

Elle se figea un instant, ne sachant si elle devait reculer ou bien avancer...

Elle serra les dents et fronça les sourcils et s'avança à pas d'un silence profond... Tel une chouette en plein vol, Jenny ne fit aucun bruit...

Elle s'approcha lentement, ne lâchant de ses yeux persants cette silhouette...

Savez-vous seulement ce que l'on ressent quand on est tel un animal traqué au quotidien? Jenny le savait elle, et c'est pour cela que le seul bruit qui pouvait trahir sa présence face à une ouie d'une éxtrème finesse était le bruit des battements fous que produisait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:14

Une ampoule éclate, une lumière vive l’espace d’un instant, puis le noir. Mais entre temps une silhouette s’est figée. Fine et silencieuse, elle s’approche, c’est elle, c’est Jenny. Elle me fixe des yeux, des yeux brillants qui ont l’air bien plus perçants que des yeux normaux.

Mes sens décuplés perçoivent quelque chose, ça s’amplifie au fur et à mesure qu’elle approche. Son cœur. Ce sont les battements de son cœur.


*A-t-elle été à ce point blessée pour être si craintive ? Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?*

J’interromps là le cours de mes pensées et m’avance à sa rencontre.

« Vous êtes venue finalement. Qu’est-ce qui vous y a poussé ? Peut-être suis-je dangereux ? Quoi que sur ce dernier point vous n’avez rien à craindre de moi, je ne veux rien d’autre que vous parler. Libre à vous de refuser, mais dans ce cas je ne pense pas que vous seriez venue.

Une mise en garde cependant, ce que je vais vous dire ce soir peut, selon l’usage que vous ferez de mes paroles, avoir des répercussions à de nombreux niveaux.

Je vous redonne le choix, vous pouvez partir tout de suite et ne plus jamais me revoir, ou bien vous m’écoutez et en assumez la responsabilité… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:29

Il l'avait vu!!!

C'était impossible! Il n'aurait pas pu la voir sauf si...

Il vint à sa rencontre et lui parla avec douceur. Jenny ne se calma pas pour autant.

Serrant sa veste de plus belle, son regard parcouru les alentours.. c'était peut être un piège.

Puis elle le fixa, plongea ses yeux profond dans ceux du jeune homme.
Elle ne réfléchit pas à sa proposition.


"J'accepte de vous suivre"

Avait-elle perdu la raison? Etait-elle devenue folle? Elle n'en savait rien, mais la curiosité la rongeait, elle devait savoir. Il avait peut être vraiment une solution pour stoper cette crainte qui régnait au coeur de tous les Nuzzlers...

Figée, elle ne baissa pas le regarda, le défiant de ses yeux gris-bleus dans la nuit, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Elle resserre sa veste et jette un œil alentour. Puis son regard vient se reposer sur moi, plongeant ses yeux dans les miens, elle me donne une réponse affirmative. Elle ne semble pas avoir vraiment réfléchi mais elle accepte de me suivre, plus par curiosité qu’autre chose visiblement. Elle doit se demander ce que je peux vraiment lui apporter, sans penser à ce que je pourrais lui demander…

Elle est une recrue de choix, avec ce qu’il faut de personnalité, d’ailleurs elle semble me défier du regard. Loin de lui donner satisfaction en lui montrant une quelconque crainte, surtout que je n’éprouve rien de ce genre, je me détourne d’elle et l’invite à me suivre d’un geste de la tête…

Nous voilà arrivés, je la fais rentrer par une sortie de secours, le monde et l’agitation qui règne dans la maison close pourraient la surprendre, et elle est déjà assez effrayée pour que je n’en rajoute pas. Nous empruntons un petit couloir, et après avoir passé quelques portes d’où filtrent des bruits de toutes sortes, nous arrivons finalement devant le salon que j’ai réservé. J’ouvre la porte.

La pièce est drapée de tentures rouges, la seule couleur du salon. Au milieu, un canapé et deux fauteuils recouverts de velours entourent une table basse sur laquelle sont posés deux verres et une carafe de vin. Je parcours la pièce du regard, ne m’attarde pas sur le lit à baldaquin, et finit en posant les yeux sur Jenny. Elle à l’air quelque peu désemparée et impressionnée par ce qu’elle voit, du moins est-ce de cette façon que j’interprète son expression et ses yeux grands ouverts.

Je suis ici chez moi, je fais une petite courbette rapide afin de lui laisser le passage et, accrochant et soutenant son regard, d’un geste de la main je l’invite à entrer…


« Après vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:45

Le jeune homme la précède, Jenny suit.
Ils entrent par une petite porte, derrière le bâtiment. Pas très rassurant, mais la jeune femme ne dit rien et se contente de suivre en silence.

Elle n'est jamais entrée dans ce genre d'endroit. Le rouge dominant des pièces est assez étrange. Ce mélange de sensualité mêlée à l'outrance de luxure. Rouge, couleur du sang, de la guerre, mais aussi de la passion...

Les décorations affriolantes jonchent les murs et les lustres. Jenny regarde, observe les moindres effets.

Un éclair de doute parcours son esprit. Et si il n'était qu'un mac, un de ces abominable personnage qui profite de la faiblesse des femmes et les exploitent en filon d'or de la dépravation humaine? Jenny fronce les sourcils. Mine de rien, elle ne se laissera pas faire. Et même si elle est en terrain inconnu, rien ne l'empêchera de se défendre... Du moins l'espère-t-elle...

Il la conduit dans une sorte d'appartement. Cela pourrait ressembler à une anti-chambre si un lit à baldaquin ne remplissait pas l'espace de manière si encombrante...

Il lui propose d'entrer. Hésitante de l'intèrieur, mais sûre d'elle en apparence, Jenny entre, sa veste toujours collée à elle.

Son regard se pose sur chaque objet. Une table, deux verres, une bouteille.
A prime abord, cette pièce semble être le "refuge" du jeune homme, mais Jenny ne dit rien. Lieu qui semble accueillant, mais inconnu pour elle. Elle avance au centre de la pièce et se retourne, plantée comme un piquet, observant l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Bien qu’elle ait l’air sûre d’elle en apparence, les battements de son cœur et ses doigts crispés sur sa veste démentent son hésitation. Elle entre cependant sans difficultés, embrasse la pièce du regard et se plante au milieu de la pièce, me regardant, attendant.

« Ça ne coûtera pas plus cher si vous vous asseyez, vous savez. » dis-je en désignant du bras les fauteuils et le canapé derrière elle.

Sans attendre sa réponse je me dirige vers la table, prend la carafe et commence à remplir les verres. Avant d’entamer le deuxième, je la regarde et lui demande, un petit sourire en coin :


« Le vin aussi est à ma charge, je vous en sert un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Monsieur ironise, Jenny ne cille pas. S'avance près d'un fauteuil et s'y asseoit sur le bord.

Il commence à servir les verres. La jeune femme le regarde du coin de l'oeil. Peut être a-t-il mis au préalable une quelconque drogue dans son verre...

"Non merci... je suis serveuse, pas buveuse..."

Jenny le regarde, ne bouge pas.

"Bon, cessez de tourner autour du pot et dite moi ce que vous avez à me dire. Pourquoi m'avez-vous fait venir?"

La jeune femme fronce les sourcils. Elle ne veut pas se laisser apater par cet aimabilité dont l'inconnu fait preuve.

"Et puis d'abord, c'est quoi votre nom?"

Elle perd patience. Le stress environnant ne l'aide pas se calmer.
Puis d'un coup, elle se lève, va vers la fenêtre et s'allume une cigarette...
Elle entend gémir les femmes derrière les murs de la pièce. Un frisson la parcourt. Dans quoi s'est-elle encore fourrée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

Ma petite blague ne lui a fait aucun effet, ou plutôt si, maintenant elle me déteste un peu plus. Elle refuse mon offre, tout en me regardant du coin de l’œil.

« Serveuse, pas buveuse. Elle est bonne celle-là, vous savez l’un n’empêche pas l’autre, mais je respecte votre choix. »

Elle ne bouge pas mais commence à s’impatienter, elle veut des détails. Elle fronce les sourcils, je suppose qu’elle ne doit pas être habituée à ce qu’un inconnu soit aimable avec elle sans empiéter sur son intimité. Alors elle se méfie.

*Mon nom, ça y est, elle peut envisager une présentation.*

Je ne vais pas la laisser languir plus longtemps car elle commence à perdre patience, d’ailleurs elle se lève brusquement et va s’allumer une cigarette à la fenêtre. Je porte mon verre à mes lèvres et y avale une bonne gorgée, mon récit peut être long.

« Très bien, mon nom est Marcus Luis Khan, mais on m’appelle plus souvent Lucian, je suis un nuzzler loup au pelage argenté, c’est très joli quand je me balade sous une lune comme celle de ce soir, mais je suppose que ce n’est pas ce que vous voulez savoir. Vous l’aurez peut-être deviné, je vis ici, je vous passe les détails quant à ce qui m’a fait arriver dans cet endroit et y rester. Voilà ce que vous avez besoin de savoir pour le moment.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Je pense que vous connaissez Vincent Whitemore, et je suppose également que vous savez qu’il est le chef de la résistance. Cependant, cela fait quelques temps que l’on n’entends plus beaucoup parler de lui, ses actions violentes se font rares ces derniers temps. D’une certaine façon je m’en félicite, c’est une bonne chose et ça évite les dommages collatéraux à ce genre d’initiative. Mais une chose me tracasse, je ne sais pas ce qui se trame au sein de la résistance, et deux hypothèses s’offrent à moi : ou bien il s’est ramolli et a perdu foi en son combat, ou bien il prépare une action de grande envergure.

C’est là que vous intervenez, vous allez probablement être choquée par ce que je vais vous demander, mais pour faire clair, j’aimerais que vous espionnez la résistance. J’aimerais savoir ce qui se trame, car je suis moi-même très actif dans ce domaine, mais d’une tout autre manière, et j’ai peur qu’une action trop musclée mette à mal tout ce que j’ai mis en place jusqu’à présent.

Maintenant que vous savez cela, ou vous me laissez continuer, et posez vos questions, ou bien vous refusez tout de suite mon offre et dans ce cas je ne vous retiendrais pas plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:10

Jenny l'écouta débuter son récit, mais lorsqu'il parla de Vincent... elle faillit s'étouffer avec sa cigarette...

*Vincent*

La jeune femme tournait le dos à ce prénommé Lucian, mais s'il avait pu voir son visage, il aurait tout de suite su que ce qu'il venait de lui énoncer venait de faire à Jenny l'effet d'une gifle...

Elle était la petite amie du chef des resistants, Vincent, le seul être auquel elle pu jamais donner son amour. Elle respira un grand coup et se retourna...


"Ainsi donc vous êtes un Nuzzler... vous n'avez aucune crainte quant au fait que je puisse vous dénoncer d'une seconde à l'autre?..."

Elle s'approcha de lui:

"Je connais très bien Vincent, je sais qu'il est blessé en ce moment, des chasseurs ont su où frapper dans un instant de faiblesse... Quant à la resistance, j'en fait partie intégrante... Espionner mon propre camp pour donner des informations à un pur inconnu? Vous me croyez donc si folle que cela?"

Elle s'approcha un peu plus près:

"Dites moi Monsieur Khan... Si ce que vous préparez nécessite tant mon aide, il me semblerait évident que vous m'en exposiez le contenu..."

Elle se tenait désormais à quelques centimètres du visage du jeune homme, plongeant son profond regard de chouette dans celui de ce loup qu'elle aurait pu si facilement égorgé après ce qu'il venait de remuer en elle...

Puis elle glissa sa joue contre celle de Lucian et lui murmura à l'oreille...


"Si vos idées me conviennent, nous pourrions peut être collaborer, mais ne comptez pas sur moi pour tirer dans le dos de Vince, si c'est là la principale cause de cette entretien, je préfère vous affirmer dès à présent que votre tentative de corruption s'avèrera être un total échec..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

Au moment où j’évoque le nom de Vincent, son cœur s’accélère, alors elle avale une grande bouffée d’air et se détourne de la fenêtre pour me faire face. Elle me menace, ou du moins émet la possibilité qu’elle puisse être une menace pour moi, j’élude la question. Puis elle s’approche de moi et m’explique qu’elle connaît Vincent, que les Chasseurs ont sût frapper là où il fallait quand il fallait, qu’elle fait partie de la résistance, que je la crois folle.

*Même si je suis un pur inconnu, vous venez de me donner une information, chère Jenny.*

Elle s’approche encore et son visage n’est plus qu’à quelques centimètres du mien, elle plonge son regard dans le mien, elle veut que je lui expose mes plans, elle négocie, elle fera une bonne éminence.

Puis avant que je puisse répondre elle glisse sa joue contre la mienne et me murmure quelque chose à l’oreille, bien que mon attention fusse quelque peu détournée par le contact doux, chaud et fugace de sa peau, je lui réponds :


« Vous pensez vraiment que je ferais confiance, et que je dirais ce que je vous ai dit, à quelqu’un capable de tirer dans le dos d’un proche ? Et qui parle de corruption ? Je ne vous ai rien proposé encore en échange d’une quelconque faveur. J’espère bien que si j’arrive à vous convaincre, ce sera grâce à mes idées, et pas en vous graissant la patte.

Je ne vous demande pas de trahir Vincent, mais étant donné que vous avez l’air plutôt proche de lui, je pense que vous avez un minimum d’influence sur ses décisions, tout du moins je l’espère. Et ce que je voudrais vous demander c’est d’être en quelque sorte le lien non-officiel entre la résistance violente de Vincent et ce que j’appellerais la résistance diplomatique, que je représente.

En effet depuis quelques années, plusieurs de mes agents se sont infiltrés au sein du gouvernement et des différentes organisations de la société afin d’agir dans l’ombre des dirigeants, en étant leurs conseillers par exemple. Je dispose également de carnets regroupant des documents compromettants sur pas mal de monde, et ce sont ces mêmes agents la plupart du temps qui me les fournisse. Vous comprendrez donc bien que je me dois d’assurer la sécurité et de garder la couverture de ces agents intactes. Ce que je ne veux pas, c’est qu’une action de Vincent mette en péril tout ce pour quoi mes éminences, comme je les appelle, et moi-même travaillons depuis plusieurs années.

Votre rôle, qui devra rester secret, serait donc de me prévenir lorsque Vincent prépare quelque chose, afin de voir si cela ne met pas en péril mes éminences, et si c’est le cas, soit d’essayer de retarder l’échéance pour que je puisse prendre les précautions nécessaires, soit de le convaincre de renoncer à une action de trop grande envergure. Vous deviendriez en quelque sorte l’éminence de Vincent.

Alors Mademoiselle Jenny, mes idées vous conviennent-elles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Jenny écouta...

Le discours Lucian aurait pu être convaiquant si Jenny n'avait pas été aussi impliquée dans la lutte auprès de Vincent... Elle était partisante de la lutte violente... elle avait vu les chasseur faire tant d'horreur autour d'elle que la rancune qu'elle nourissait ne pouvait en rien être évacuée par de la "diplomatie"...


"Monsieur Khan... il me semble que vous n'avez pas comprit mon point de vue en ce qui concerne la rébéllion... Je suis POUR des coups violents qui pourraient affaiblir les chasseurs... pensez-vous donc que la révolution frnaçaise aurait pu se passer en caressant les baillonettes dans le sens de la lame?"

Jenny s'alluma une autre cigarette et vint s'asseoir dans le siège près de Lucian...

"Que vous fassiez votre propre politique de rébéllion ne me dérange en rien... tant qu'elle n'empiète pas sur nos propres actions... vos sources et notre armée pourraient cependant faire alliance en effet... mais uniquement pour mieux détruire l'ennemi. Si vous obtenez assez d'informations pour que nous puissions lancer un coup d'attaque au moment oppurtun... il me semble que ce serait une bonne idée... mais si ce n'est que dans le but de faire cavalier seul dans votre "guerre douce" et de ne pas offrir à mon camp la possibilité de se venger des atrocités qu'elle a connu... alors nous ne collaborons pas."

Elle se servit un verre.

"Si votre camp et le mien pouvaient s'allier, nous n'en seront que plus fort... mais il faudra pour cela nous donner plus d'information quant à vos contact et nous prouver que l'on peut avoir une totale confiance en vous et en vos actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Tout en exposant ses idées elle s’alluma une autre cigarette, vint s’asseoir près de moi et se décida à faire honneur à mon vin.

« Fort bien ! Sachez que je n’en attendais pas moins. Quand je parle de diplomatie, je n’entends pas une seconde négocier avec le gouvernement, ce que je fais c’est mettre toutes les chances de mon côté, en l’infiltrant, en l’influençant, pour qu’au moment où l’on frappera, il n’ait pas la possibilité de se relever.

Pensez-vous que la révolution française se soit faite sur un coup de tête, qu’elle n’ait pas été planifiée ? Elle a quand même durée une dizaine d’années entre la réunion des Etats généraux et la prise de la Bastille en 1789, jusqu’au coup d’état de Napoléon qui marqua sa fin et le début du Consulat en 1799. »


Je me lève, non que la proximité de Jenny me mette mal à l’aise, j’ai vécu avec des femmes toute ma vie, ou presque, mais j’ai besoin de me rafraîchir. Je me dirige vers la fenêtre, m’y appuie et plonge mon regard dans la nuit, laissant la lune se refléter sur mon visage.

« Et justement ce que je voudrais éviter, c’est que nos actions empiètent les unes sur les autres, c’est pourquoi avant de parler d’alliance, je veux être sûr de ce fait. Mon but n’est pas de faire cavalier seul, mais d’être efficace, et ce n’est pas forcément en excitant les chasseurs et en accentuant la répression contre les Nuzzlers que l’on va y arriver. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre heure de gloire. »

Je finis mon verre de vin et revient le poser sur la table, puis je me rassois près de Jenny, mettant une jambe sur le canapé et m’adossant à l’accoudoir, afin de lui faire face.

« Nos camps peuvent bien sûr s’allier, mais avant cela je dois moi aussi être sûr de pouvoir faire confiance à la résistance. En réalité ce sont là nos rôles respectifs, en échange des informations que je peux vous apporter, vous jouez le rôle que je vous aie décrit, et tous deux nous pourrons juger de la confiance que nous pouvons nous accorder mutuellement. »

Je plonge mon regard dans le sien, avance mon visage, et un sourire sur le coin des lèvres, je dis :

« Mon action de ce soir n’avait d’autre but que de parvenir à un accord tacite entre nos deux organisations si je puis dire. Sommes-nous parvenus à cet accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Jenny était perplexe... Lucian se leva et vint se rasseoir près d'elle en lui faisant face... Les yeux du jeune homme dans ceux, verts émeraude de la jeune femme la gêne un peu... elle n'est pas tant convaincue...

"Soit... nos idées semblent être en accord... mais si vous êtes si efficace à établir des plans... pourquoi ne pas tenter un accord direct avec Vincent? Pourquoi devrait-je donc passer sous silence notre discussion et tenter de l'influencer en secret? Il est aussi apte que moi à lier des accords..."

Jenny s'installe plus confortablement dans le divan...


"Et qu'est-ce qui me prouve que vous ne nous empêcherez pas de nous battre une fois le moment venu? Ne croyez pas que je sois perplexe par envie de vous déranger, mais il me semble que nous parlons d'une chose qui vaut bien plus qu'une simple conversation de salon de thé...Je comprend votre approche, sournoise certe, mais peut être efficace contre l'énnemi... ce que je comprend moins en revanche, c'est ce que vous en attendez réèlement... La haine des humains envers les Nuzzler est bien plus qu'un enjeu politique Monsieur Khan, c'est devenu une mentalité à part entière, une haine raciale collective... Je ne sais pas si ni vous ni moi n'arriverez à mettre un terme à cette idéologie stupide..."

Elle passe une main dans ses cheveux et réprime un petit baillement.. pas que la conversation l'ennui, mais la fatigue due au travail n'exempt pas les Nuzzlers...

"Et il me semble, si ma mémoire est bonne, que les discussions en rapport à la révolution française n'ont commencé que lorsque le peuple à prit les fourches... Sans cela... nous serions encore serfs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

« Entendu, mais laissons là les discussions sur la révolution française, on ne la refera pas.»

Alors qu’elle me parle, elle s’installe plus confortablement, et commence à montrer des signes de fatigue. Elle réprime un bâillement. C’est vrai qu’il est tard, et ce divan n’est pas fait pour décourager le sommeil.

« Je change de sujet, mais vous avez l’air d’avoir besoin de repos, désirez vous dormir ici et que nous reprenions notre discussion plus tard ? La nuit est avancée, et bien que je ne doute pas que vous puissiez vous défendre, j’ai pour principe de ne pas laisser une femme prendre des risques inutiles. Vous disposeriez de ma chambre pour cette nuit. Je puis pour ma part en trouver une autre sans difficultés.

A moins que vous ne préfériez continuer la discussion jusqu’à ce que vous tombiez de sommeil. Mais le résultat sera le même dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

Il était vrai que le sommeil gagnait la jeune femme...
Mais la proposition que lui fit Lucian la refit plonger dans une perplexité profonde...

Retraçons quans même le tableau: un serveuse de bar se fait accoster par un client qui lui donne rendez-vous dans une ruelle pour l'emmener dans une maison close, puis il lui parle d'une possible négociation entre leur deux clans et lui propose de dormir sur place... peu banal n'est-ce pas?...

Jenny pose sur Lucian un regard de défi... Son refuge est loin, certes et les ruelle grouillent de chasseurs... mais Vincent peut s'inquiéter et lancer des recherches inutiles voire dangeureuses...

Jenny réfléchit un instant puis dit:


"Je vous demande 5 minutes avant de vous donner ma réponse... ne croyez pas que je vais tout de même me permettre des risques inconsidérés en restant ici sans protection préalable..."

Puis elle se leva et se dirigea vers la porte qu'elle referma doucement derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Mon offre semble la troubler, c’est vrai que cela fait peut-être beaucoup pour une seule soirée, mais je ne pense pas avoir été inconvenant. Bien que je n’espérais certes pas une réponse immédiate, je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle me lance ce regard de défi.

Elle se lève, me regarde et avant de sortir de la pièce, dit qu’elle veut prendre cinq minutes, ainsi qu’une phrase que je ne comprends pas bien.


*A-t-elle amené quelqu’un avec elle ? Non, je l’aurais senti. Ou alors elle veut appeler quelqu’un à prévenir, ce qui serait somme toute logique.
Après tout cela ne fait que cinq minutes à attendre, mais on peut faire beaucoup de choses en cinq minutes. Je n’aurais peut-être pas dû dire aux filles de me laisser trop tranquille, qu’il y en ait une ou deux pour surveiller. Quoique telles que je les connais il y en aura bien une qui aura pris l’initiative, enfin j’espère.*

Les secondes s’écoulent. Je me penche pour reprendre un verre de vin sur la table, et pensivement je me recale dans le divan.

*Je lui fait confiance mais, en cinq minutes elle a aussi le temps de partir, elle en a le droit, mais j’aimerais quand même avoir un peu plus de certitudes.*

Tout d’un coup j’ai un doute, mais je ne devrais pas, elle semble être honnête car la porte s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Après avoir fermé la porte, Jenny a traversé les couloirs et est sortie par la porte de secours...
Elle coinça une pierre à portée de main afin de ne pas rester bloquée puis elle grimpa sur le toit...

Maîtresse de la ville, elle regarda au loin, voir si il n'y avait pas une âme connue aux alentours... C'est alors qu'elle vit un Nuzzler du refuge...

la jeune femme poussa trois hullulement pour attirer l'attention de la créature qui posa son regard sur elle... Après une brève conversation animale, Jenny déscendit du toit et retourna près de la chambre de Lucian...

Elle se recoiffa légèrement et épousseta ses vêtements afin que son passage sur le toit passe un tant soit peu inaperçu....

La jeune femme ouvrit la porte et vit Lucian avec un verre à la main

"Et bien Monsieur Khan, vous semblez tendu de mon absence... je tiens toujours parole vous savez..."

Puis elle se dirigea par le fenêtre et vit une ombre furtive passer dans la rue... un piaillement discret la fit se tourner vers Lucian et répondre enfin à sa proposition:

"J'accepte de passer la nuit ici... je partirai demain aux premières lueurs... s'il le faut, un autre rendez-vous pourra être envisagé"

Elle alla se raseoir dans un fauteuil et regarda le jeune homme.

"Cependant, je ne veux pas vous ôter la possibilité de dormir dans votre propre lit... Un autre lit, voire un sofa me conviendrait parfaitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Elle rentre et me lance une petite phrase, très bien, elle veut jouer. Mais moi aussi je vais jouer, car quand on a l’habitude de courir la fourrure au vent pour se détendre, on sent la fraîcheur de la nuit. Elle a ouvert la porte de secours, c’est certain sinon le froid n’aurait pas pénétré jusqu’ici. Et elle a très bien pu avoir une conversation enrichissante en cinq minutes.

Elle se dirige vers la fenêtre comme si de rien n’était, mais son cœur a un petit saut, et un petit cri presque inaudible me parvient. Elle n’est plus seule.

C’est ce moment qu’elle choisit pour se retourner et accepter mon offre, puis elle vient se rassoir dans un des fauteuils et me regarde.


*Mon propre lit… Les lits de toutes les filles ici sont à moi également, je n’aurais eu aucun mal à en trouver un pour passer la nuit. Mais puisqu’elle veut jouer au chat et à la souris, autant que je soit dans les parages.*

Je me lève et me dirige vers une tenture, et d’un geste que je veux théâtral, je découvre une petite pièce dans laquelle se trouve un autre lit.

« Très bien, comme il vous conviendra, voici votre chambre, ainsi vous aurez droit à un peu d’intimité tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

Jenny sourit... Elle savait que Lucian avait comprit.. le voila tenu pour prévenu.

La jeune femme ne bougea pas du fauteuil lorsque Lucian entr-ouvrit la tenture...mais se contenta de maintenir son sourire...

Se servant un autre verre, elle le regarda:


"Vous me semblez tendu monsieur Khan... puis-je en connaître la raison?"

Défiant son interlocuteur jusqu'au bout, Jenny but trnaquillement le contenu de son verre puis se leva et passa derrière Lucian en posant ses mains sur ses épaules...

"Serait-ce ma courte absence ou ma présence nocturne qui fait ainsi battre votre coeur?"

En effet, le coeur de Lucian ne battait pas plus vite que 5 minutes auparavant, mais son rythme s'était saccadé depuis que Jenny était rentré dans la pièce... ce jeune homme pensait beaucoup trop fort...

Elle malaxa doucement les épaules de Lucian et lui murmura à l'oreille


"Vous pouvez encore revenir sur votre proposition monsieur Khan..."

Elle enfonça doucement ses ongles dans la chair du jeune homme et l'embrassa dans le cou...

Une partie dangeureuse était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

Elle a senti que j’avais un instant douté, et je crois qu’elle sait que je sais. Elle finit son verre et me rejoint près de la tenture, et pose ses mains délicates sur mes épaules.

Elle me masse, ça fait du bien et me murmure à l’oreille que je peux changer d’avis. Puis elle m’enfonce ses ongles dans la peau et commence à m’embrasser le cou.

Je lui réponds, un petit sourire en coin


« Ne me tentez pas, je pourrais vous prendre au mot… » *…à défaut de vous prendre tout court*

Je me laisse aller, et penche un peu plus la tête pour lui offrir ma nuque.
Alors je me retourne doucement, sa main glisse de mon épaule sur mon torse, puis jusqu’au bas de mon dos, moi je la prends par la taille et la plaque contre mon corps d’une main et lui soutient la tête de l’autre pendant que je prends d’assaut la barrière de ses lèvres vers sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:56

Lucian ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit...
C'était trop facile... Il avait connu tant de femmes, tant d'aventures... tant et pourtant... il semblait n'avoir retenu aucune leçon...

Jenny se laissa faire... sachant que par ce geste, elle pouvait constater de la vulnérabilité du jeune homme.


*Ses émotions sont un énorme handicap pour lui... En plus de penser si fort que son corps tout entier l'hurle, il ne sait pas retenir les leçons que la vie peut lui inculquer... Monsieur Khan, vous avez une sacré chance d'être encore en vie de nos jours...*

La jeune femme se laissa embrasser... puis d'un coup, d'un seul, elle plongea ses ongles devenus serres dans le cou de Lucian...Un filet de sang coula lentement de la plaie naissante...
La jeune femme regarda Lucian droit dans les yeux et l'embrassa de nouveau en laissant glisser sa langue jusqu'au sang, ne desserrant pas son étreinte pour autant...


"Monsieur Khan... vous avez un charme et un charisme au delà de celui que possède beaucoup d'hommes... mais vous n'avez pas la réflection ni la méfiance nécessaire à une survie exemplaire... La naïveté vous aveugle, c'est un miracle que vous ne soyez pas mort en cette heure... Ne savez-vous donc pas que si j'avais été un chasseur, vous seriez mort, et je possèderai toutes les informations nécessaires afin de trouver le repère des Nuzzlers..."

Jenny relâcha doucement Lucian

"C'est en cela que votre 'plan" doit être révisé..."

La jeune femme lâcha totalement la prise au cou de Lucian et rétracta ses serres... Elle s'approcha cependant lentement de lui et passa sa langue sur la plaie, ôtant le sang et la faisant cicatriser instantanément...

"Je sais désormais ce que vous seriez près à faire, m'en voila avertie..."

Jenny plongea son regard dans celui du Nuzzler et lui fit un sourire plus que défiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:49

Alors que je l’embrasse quelque chose de long et d’effilé me transperce le cou, et un liquide chaud et visqueux commence à couler. Mon sang. Elle me regarde dans les yeux et m’embrasse encore, gardant ses griffes dans ma chair. Puis elle me parle et me lèche le cou, je sens alors la chair qui se tire et se referme, le flot de sang qui se tarie.
Puis elle me regarde et me fait un sourire de défi...


« Vous avez peut-être raison, peut-être me suis-je laissé dominer par quelque instinct primaire. Mais au niveau de la survie, sachez que je ne prends que rarement de risques inconsidérés.

Si vous aviez été un Chasseur, vous ne posséderiez rien du tout, une rumeur tout au plus. Quelle preuve vous ai-je donné de ce que j’avançais, quels noms, quels lieux ai-je cité ? Peut-être après tout ne suis-je même qu’un petit malin qui a trouvé une petite serveuse à s’offrir pour un soir, en l’abrutissant d’histoire et de complots. Peut-être suis-je un chasseur qui s’amusait, qui avait trouvé une Nuzzler de plus à ajouter à son tableau de chasse ?

Ce n’est pas moi ce soir qui ait pris le plus de risques, et même si c’était le cas, ce n’est pas un miracle si je suis encore en vie, mais de la science, de la génétique pour être plus précis, mais vous devez connaître cet aspect des choses, après avoir cicatrisé mon cou. Ou plutôt devrais-je dire aider à cicatriser. »


Sur ce je prends un verre et le jette à terre. Il se brise et je me baisse pour ramasser un morceau pointu de la taille de la paume. Et sans crier gare je me l’enfonce en plein cœur…


Le corps de Lucian tombe lentement sur le sol, le morceau de verre toujours planté dans le torse. Avant qu’il ait touché le sol, la vie avait quitté son corps.
Puis, alors que la lune argentée filtre par la fenêtre, il frémit soudain, son corps commence à se boursouffler, ses membres sont agités de convulsions, et une fourrure gris argent le recouvre. Le morceau de verre est tombé, sortit de son corps. Soudain, un râle suivit d’un hurlement à faire pâlir le plus aguerri des hommes, tout droit surgit du fin fond de l’être et de la mort, sort de la gorge déployée de Lucian.



Je revis, mon corps est encore plein de fourrure, et ma gorge est sèche. Je me relève, un peu péniblement, ce n’est jamais agréable de mourir, et reprends peu à peu ma forme humaine. Je me dirige vers la carafe de vin et la porte à mes lèvres laissant le liquide couler dans ma gorge, rafraichir mes organes. J’avale la dernière goutte et laisse tomber la carafe, j’ai un hoquet et je pousse un hurlement, et je pose mon regard sur la jeune femme qui est encore là.

« Si vous aviez été un Chasseur, ou même un homme, c’est votre sang que j’aurais bu pour me désaltérer. C’est qu’il fait un peu sec, là d’où je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:05

Jenny retint un éclatement de rire...
Ce jeune homme avait-il seulement déjà vu un chasseur de sa vie?


"Vous êtes vraiment craquant derrière cette naîveté que vous assumez si mal... Ne connaissez-vous donc pas l'existence des micros? Voyons Monsieur Khan, vous prétendez militer par dessus l'épaule des chasseurs, mais c'est seulement parce que vous savez vous montrer discret... Au moindre faux pas, laissez moi vous le dire... vous êtes mort... et nous avec... c'est pour cela que moins vous en saurez, mieux cela vaudra pour tout le monde..."

C'est alors que Lucian fit une chose étrange... Il s'enfonça un morceau de verre... en plein coeur...

Jenny ne scilla pas... mais lorsque le jeune homme eut fini son spectacle, elle le regarda en haussant un sourcil...


"Evidemment... cela semble plus facile vu sous cet angle là..."

Jenny fit un sourire et continua...

"Mon sang? Ne soyez donc pas ridicule... vous avez tout intérêt à ce qu'il ne m'arrive rien ici... nous en avons tout deux conscience..."

Puis la jeune femme se pencha pour ramasser quelques éclats de verre...

"Bien... j'espère que vous avez trouvé votre propre numéro amusant, car moi je ne suis pas insensible aux coupures de verre, alors à moins que vous n'ayez un aspirateur intégré à vos trous de nez, je vous conseille de m'aider à ramasser ce chantier..."

Mais ce qui devait arriver... arriva. Jenny ne fit pas attention et se fit une profonde entaille dans la paume de la main

"Ouch!... c'est malin... vous avez vu ce que donnent vos âneries?"

Le bout de verre se logea dans la plaie sans que la jeune femme ne puisse l'en sortir... elle essaya pourtant avec un ongle/serre... mais rien n'y fit...
Elle ne pouvait pas cicatriser si le morceau restait bloqué...
Indiférement, elle tendit sa main à Lucian...


"Pourriez-vous m'aider à ôter ce gênant bout de verre s'il vous plaît? A moins que vous n'ayez pas de scalpel dans votre boîte à outils intégrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:35

« Ma naïveté ? Oui peut-être, vous avez sûrement raison, mais vous semblez ne pas m’avoir écouté, micros ou pas ce que je vous aie dit ne prouve rien et ne permet rien. Et euh… moins j’en saurais sur quoi ? C’est moi qui devrais vous dire ça.
Pour ce qui est de votre sang, je ne me répèterais pas, et si vous y avez vu une menace, j’en suis désolé. Si, si, sincèrement. »


Tout en me faisant la morale sur le ménage, elle se baissa pour ramasser le verre éparpillé sur le sol.

« Mes âneries ?! Vous me dites que vous êtes fragile et vous allez au devant d’une coupure certaine et vous me parlez de mes âneries ?! »

Jenny s’acharne sur le bout de verre pris dans sa chair, de tous les moyens à sa disposition, mais sans résultat. Alors regardant ailleurs comme si de rien n’était, elle me tend la main.

Je la lui prends, et l’examine plus attentivement, en effet le bout de verre est bien caché, même moi avec mes griffes je ne pourrais pas le retirer. Je décide doc de faire une chose que je fais rarement. Je lui saisi la main et la porte à ma bouche, je lui lèche la paume et fait pénétrer ma langue dans la plaie, ma salive va lui faire rejeter le morceau de verre et disparaître la cicatrice.
Je m’attarderais bien un peu sur cette jolie main, mais ses serres me sont quelques peu restées en travers de la gorge, c’est le cas de le dire.


« Cela va prendre quelques minutes. » *Ça pourrait prendre quelques secondes, mais je réserve la communion de mon sang pour les intimes et les amis proches.*

Je lui rends sa main et me dirige vers le bar, en sort un petit aspirateur et enlève les deniers débris du sol.

« Cela vous convient-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous tardif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit flood? O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Périphérie de la ville :: Chez Gina - Maison close-
Sauter vers: