Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 zones RP, c'est court...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:25

Bon eh bien moi je trouve que n'avoir que 3 lieux seulement où l'on peut poster, ça fait court, cela ne laisse place à aucune évolution dans le jeu, il suffit de mettre l'endroit où on crèche, celui où on bosse et la rue entre les deux pour avoir griller toutes les possibilités. ensuite on entre dans un cercle vicieux où la routine est la grande maîtresse. Si peut qu'un nouveau personnage fasse son entrée dans le sujet et précipite l'action et on est sûr de remettre en question tout ce système. Sana parler des relations qui peuvent se nouer entre les personnages, je vois bien le truc, 2 logements, la rue, le lieu de rencontre et on en è déjà à 4 lieux, et je ne parle pas des lieux de travail ou de promenade...
Donc voilà je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

je suis d'accord!!!!

tu vois Matt que je suis pas la seule!!!
sur never on en avait mis 5, il pourrait en être de même ici... ^^

merci lucian d'avoir resoulever le problème ^^ on ne pourra pas dire qu'il n'y a que moi qui suis une boulimique d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Nuzzler
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

je suis pas d'accord. Dans toutes les subdivisions de chaque aprtie on a moyen de lancer un paquet de rp: les différents bars, les rues, tous les extérieurs.... de plus on est pour l'instant pas très nombreux, on a qu'à attendre que le forum se développe un peu et d'ailleurs faudrait ptet limiter à l'avenir les peros nuzzlers parce qu'on a quasi que ça et encore à part jenny et moi même on a quasi que des félins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:44

Moi je ne suis pas d'accord là, qu'est ce que tu appelle les subdivisions ? De plus c'est assez clair, la rue c'est la rue, pas la rue plus tout les bars de la rue, il y a des sujets exprès pour ça. Quand tu poste chez Marion par exemple, il n'y a qu'un seul bar, pas plusieurs.
Et puis justement comment il fait le forum pour se développer si on est tellement limité qu'on ne peut même pas se balader justement. Et ça ne laisse pas la place à une quelconque évolution dans le jeu, rejoindre la résistance, développer son personnage ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Nuzzler
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

tu peux déjà aller dans les limites de la ville ou il ya plusieurs endroits distincts, faire une expédition dans les labos scientifiques, zoner dans la rue, aller dans les zones nuzzles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

Ouais moi je veux bien zoner... le problème c'est que j'ai déjà posté dans deux zones, en périphérie (chez Gina) et en centre ville (chez Marion), donc il ne me reste plus beaucoup de possibilités, que choisis-je ? visiter la rue ou la rebéllion ? faire une descente chez les scientifiques ou faire un tour du côté du bar nuzzler ? J'ai intérêt à faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 zones RP, c'est court... Empty
MessageSujet: Re: 3 zones RP, c'est court...   3 zones RP, c'est court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 zones RP, c'est court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Problèmes, questions, suggestions!-
Sauter vers: