Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Les journées de Yohan se ressemblaient toutes senciblement.

Il travaillait pour gagner sa vie,
Gagnait sa vie pour survivre,
Survivait pour retourner travailler,
Et ainsi la boucle tournait tout le temps,
Sans qu'il n'y trouve jamais une réponse.

Pourquoi restait-il ici..?


"Hey Stahlklauen! Fais ton boulot un peu! Prépare les tables."

C'était la grosse voix rauque de Karl, le patron et hébergeur de Yohan... On ne pouvait pas dire que le Nuzzler aimait cet homme. Il lui était simplement grandement reconnaissant. Car malgré son mauvais caractère, son physique qui n'inspire pas confiance, et son habitude à parler d'une voix forte et épuisante à tout moment... C'était le seul humain qui lui ait jamais montré un peu de compassion.

Pourquoi m'emmerder à mettre des verres et des cendrier sur ces deux tables alors que je vais devoir les débarasser dans deux heures sans qu'il ait servi...? Personne ne vient de toute façon !"

"Et bien justement! Si un mec se pointe il va pas rester longtemps vu l'état du bar! Alors bouge-toi le poil et mérite un peu ton salaire sac à puce!"


Il ne répondit plus... s'éxécutant. Après tout, il ne pouvait pas se passer de ce salaire. Et même si Karl était horripilant, Yohan savait que c'était "affectueux" en quelques sortes...

Ses journées se succèdaient donc ainsi... Il repensa un instant à ce jeune Nuzzler qu'il avait retrouvé dans une ruelle, une seringue au bras. Peut-être lui même ne tarderait-il pas à...


Ca devait être ça... Il se sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

Un bruit se fit entendre de dehors, celui d'une porte que l'on enfonce bryuemment. Quelques instants plus tard, la porte du bar s'ouvrit doucement, sans faire de bruit. Le félin entra a pas de velours, et referma discrètement la porte.

Il resta face a la porte , ne respirant plus. Des bruits de pas, des voix puissantes se firents entendre: " Il est par la les mecs, on va l'avoir cette fois!".

Puis plus rien, visiblement le piège avait fonctionné et les recherches portaient plus vers la porte qu'il avait défoncée plus tôt.

Le félidé se retourna, et se figea a nouveau en voyant du monde présent.

*'Chier... je pensais que c'était désert... Avec un peu de chance...*

Il vit alors le nuzzler qui nettoyait les tables. Un soupir sortit de sa bouche.

Puis il commença à fouiller nerveusement ses poches.

"Merde... c'est pas vrai... "

Il se repassa alors toute la scène dans sa tête, la rencontre avec le groupe d'humain pas franchement amicale, le premier coup... Voilà, c'est à se moment la qu'il avait du perdre la boite.

Il fouilla encore un peu, juste au cas ou un miracle eu décidé de pointer le bout de son nez , mais non.

Son esprit revint un instant aux personnes présentes dans le batiment. Il était resté près de la porte, sans bouger.

"Joli matos..." dit-il en voyant la Bertha XIII.

Il ne fit rien d'autre, attendant de voir les réactions engendrées par son intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:03

Dès que la porte s'ouvrit le félin sortit ses griffes, en position défensive... Pur réflexe. Qu'il écrasa bien vite en se rapellant que rester au milieu du chemin était dangeureux lorsque Karl pointait sa Bertha vers l'entrée!

Qui t'es toi!

Mais... J'te connais! T'es le jeune Nuzzler de la ruelle...

Les voix des humains se firent entendre

Merde ! Stahlklauen plis tout, vite! Et cachez-vous borldel de..!

Yohan n'entendit pas la suite, déjà en train De camoufler le bar avec une cloison bricolée, et de pousser les chaises et tables vers les pièces du fond. Il se tourna alors vers le nouvel arrivant mais Karl est sa voix abrupte le devança:



Qu'est-ce que tu fous ! Aide le! Toujours le fusil pointé sur la porte.

Yohan ronchonna du fait du "tact" de son hébergeur envers le jeune homme, puis il tendit la main au Nuzzler




Cachons-nous, on va lui attirer des ennuis

Une fois attrapé, il le tira vers les arrières-salles, où étaient entassées chaises et tables, et avec une agilité féline commença a sauter au milieu du bazar, s'assurant en lui serrant la main que l'autre le suivait. Il arriva finalement face à un mur, seur lequel il tapa, et qui dégagea un bruit creux...

Entre la dedans, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

Durant le moment de "panique générale", le félin ne semble pas comprendre ce qui se passe, tout défile si vite devant ses yeux.

Il se laisse entrainer sans problème par cet illustre inconnu, trébuchant un peu lors de la traversée de l'arrière salle.

Il obéit finalement sans trop comprendre, ni chercher à comprendre.

" Moi c'est... Gaara..."

Ces mots semblaient être completement en dehors de la situation, comme si il ne mesurait pas le danger du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:19

Devant l'innocence du Nuzzler, Yohan ne peut que rester interdit...
Puis il sourit, et refermant le mur creux derrière eux il murmure


Yohan... ou Stahlklauen comme le dis Karl. Comme tu veux.

Il tend l'oreille pour tenter d'entendre ce qui se passe, karl a ouvert aux humain et il leur joue la scène du veuf traumatisé et dérangé, dont la femme a été tuée par un Nuzzler.

Yohan se tourne à nouveau vers Gaara, ses yeux félins s'habituent à l'obscurité de la planque. Il sont plutôt serré et cela semble mettre Yohan fort mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

Gaara regarde le visage du nuzzler avec insistance.

Malgrès l'agitation dans le bar, lui semblait calme... trop calme.

Puis son regard changea, il regarda autours de lui, semblant perdu.

"Yo... Yohan hein?"

Il ferma les yeux et posa sa main contre son freont, comme pour réprimmer une trop grande douleur.

Dans cette action, il se courbe doucement en avant, mettant le haut de son corps en contact avec le tient.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Nuzzler
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

perché sur son mur, minifoie avait vu le nuzzler rentrer dans le bar. Ainsi c'était vrai il y avait un endroi pour les gens comme eux. Alors qu'il s'apretait à entrer il entendit un bruit dans la ruelle, il se percha en vitesse sur le mur de l'établssement et se blottit juste à la base du toit le temps d'attendre ce qui allait se passer. Les hommes rentrèrent dans l'établissement sauf un qui restait dehors pour fumer une cigarette. Minifoie détestait ces sang chauds. Il rempa le long du mur puis lorsque la distence fut suffisante, il se retourna pour le saisir avec sa longue queue reptilienne. Au moment ou il allait l'attraper il entendit le bruit de la porte qui se rouvrait. Il se plaqua alors contre le mur, dans l'obscurité, et retint sa respiration: s'ils le voyaient vu le amtos qu'ils trimballaient i était mort. Ils restèrent quelque temps puis, sans le voir repartirent. Minifie se laissa alors tomber, rabattit sur ses yeux sa capuche et rentra dans le bar.


l'intérieur était tout ce qu'il y a vait de plus commun, un home était caché derrière qui le regardait bizarrement. Comme il était venu pour cela, il s'approcha du patron et laissa tomber sa capuche pour qu'il voit bien son visage


salut chef, tu as de la bière ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:59

( Bon décomposons la réponse en deux, puisque Yohan et Gaara sont caché plus loin, et que Minifoie rentre, face à Karl)

~~Dans l'arrière-salle~~

Yohan réceptionne le jeune Gaara en posant ses mains sur ses épaules. Il est abassourdi, ne comprennant pas ce qui arrive, et très mal à l'aise...

Hey? Ca va? Ga..Gaara c'est ça?

Il s'inquiète alors et n'ose pas repousser le jeune Nuzzler, et l'espace etroit ne lui permet pas de reculer lui même

~~Dans la salle principale~~

Tandis qu'il vient de faire sortir les chasseurs, Karl commence à remettre un peu les tables et chaises en place. Mais à peine a-t-il soulevé une d'entre elle que la porte produit un nouveau grincement. Sa bertha posée un peu plus loin le temps de réordonner tout, il soulève la chaise et s'apprête à assomer le nouvel arrivant. Voyant que l'être semble bien vouté, et a une démarche étrange, il lui laissera le bénéfice du doute, ce jusqu'à voir son visage. Il repose enfin calmement la chaise, et tonne de sa grosse voix

Stahlklauen! Dépéchez-vous de sortir de là vous deux! Ils sont partis et on a un client!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:29

Au moment au Yohan prononce son nom, il sursaute et se remet bien droit.

L'endroit était sombre, ainsi personne ne put le voir rougir de confusion. Il balbutia quelques mots incompréhensible avant de se reprendre.

"Je... désolé, je suis fatigué en se moment... Je crois qu'on nous a appelé"

Le félidé repousse alors la fausse cloison, faisant à nouveau entrer la lumière. Il sortit, tendant une main a Yohan pour l'aider, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:52

Le félin reste perplexe face au comportement du jeune... Mais étrangement il ne le trouve pas agaçant ou ennuyeux comme les autres.

Il le laisse sortir, puis pose sa main dans celle qu'il lui tend et sort à son tour.

Il regarde Gaara, géné de ne savoir quoi dire ou penser, et incline simplement la tête, avant de se mettre au travail en réinstallant les tables et les chaises
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Nuzzler
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

Minifoie vit alors deux personnes sortir de sous une fausse cloison, amusant, il sourit puis voyant la réaction que suscitait son sourire carnassier il se ravisa.

Salut tout le monde, cet endroit a l'air bien charmant. Qu'est ce que vous servez de buvable ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

Karl dévisagea le nouveau venu, son air pas commode prend alors toute son ampleur, et, tout en soulevant des tables, il répond d'un ton sec

Si tu veux de la diversité et du choix, va ailleurs, chez Marion par exemple.
Ici c'est un refuge, et je te conseille de ne pas l'ébruiter.
Malgré cela nous avons de la bière, de la vodka, du wisky et quelques liqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:43

Profitant de l'occupation de tout le monde, Gaara s'asseoit par terre dans un coin. Le félin regarde fixement le nouvel arrivant, avant de croiser ses bras sur ses genoux et de plonger sa tête dedans.

Sa respiration semble rapide, bien qu'il ne se passe rien de spécial maintenant, les dangers étants écartés.

Si quelqu'un s'approchait un peu de lui, il aurait put entendre le félin fredonner un air d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Nuzzler
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:43

voyant que son air avait mal été interprété minifoie s'approcha du félin et entreprit de corriger sa premiere impression. Il lui tapa sur l'épaule et vit la peur dans ses yeux quand il releva la tête.

ne te fie pas à mon visage disgracieux mon frère, nous faisons partie de la même espèce. je viens ici en paix, mes ennemis sont les non hybrides. Bien que ton sang soit aussi chaud que celui de nos ennemis nous sommes dans le même camp.

minifoie se tourna ensuite vers le barman

chez marion? avec ma gueule? tu rigoles, on me laissera ême aps approcher. Tu te méprends l'ami, je ne suis pas menaçant, je viens ici en paix. Buvons ensemble à la santé de notre peuple. Au fait patron pourquoi tu les a laissé partir vivants les bourreaux qui sont entrés, j'ai loupé de peu celui qui était resté dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:58

( avant de continuer j'aimerais que tu précises un peu ta réponse minifoie, je ne comprend pas à qui tu t'adresses quand tu mets:

"voyant que son air avait mal été interprété minifoie s'approcha du félin et entreprit de corriger sa premiere impression. Il lui tapa sur l'épaule et vit la peur dans ses yeux quand il releva la tête.

ne te fie pas à mon visage disgracieux mon frère, nous faisons partie de la même espèce. je viens ici en paix, mes ennemis sont les non hybrides. Bien que ton sang soit aussi chaud que celui de nos ennemis nous sommes dans le même camp."


Tu parles d'un félin qui a eu une réaction en te voyant, alors que pour l'instant ni Yohan ni Gaara ne t'a parlé ou a agit pour toi. Corrige moi si je me trompe Gaara..

Il n'y a que Karl (en rouge) qui t'a "accueilli" et parlé )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

( Je suis d'accord avec Yohan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Nuzzler
Arkam


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Venezzia
Age : 20
Race : Nuzzler (Lion)
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

(bon bah puisqu'il n'y a qu'ici où on trouve un peu d'action...XD)

L'homme lion entra dans le bar pro nuzzler. Peut être pourrait il trouver un travail de videur à mi temps? Quitte à se battre, autant que ce soit utile, et vu que ce bar serait sans doute rapidement la cible des chasseurs... Il regarda Karl et Minifoie avant de lâcher poliment:

Bonjour à tous.

Il partit s'asseoir au comptoir, et observa la décoration autour de lui. Après quelque instants, il se décida à passer une commande.


...Une vodka s'il vous plait.


Lorsque son verre lui fut servi, il se mit à boire silencieusement, sans vraiment prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:48

( Si d'ici demain soir 17h Minifoie n'a pas clarifié sa réponse j'autorise les autres participants à continuer leur rp sans tenir compte de cette réponse en question, il la clarifiera ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

Après avoir servi le Lion avec un petit peu de surprise à voir son bar si peuplé d'un coup, Karl revint au rangement de la planque.

Yohan quand à lui le laissa terminer, et s'approcha de Gaara


Tu... ne vas pas bien? Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

Il relève doucement la tête, ses yeux bleus fixent les tiens.

"Je veux bien ... de l'eau s'il te plait."

Il continu de te fixer ainsi, un petit sourir se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

Le félin se sent étrange... Depuis que Karl l'avait engagé et recueilli il n'avait servi que deux ou trois clients exeptionnels, en trois mois... Et aujourd'hui il trouva presque un sens à cela, comme si son statut servait à quelque chose... Puis il revint vite à la réalité, ce n'était qu'un verre d'eau...

Je... Bien

Il lui ramène alors, mais ne lui tend pas la main qui tient le verre, mais l'autre, ouverte

Par contre venez vous assoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nuzzler
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Race : Nuzzler ( chat )
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:15

Le félin continu de te regarder en souriant doucement, il lève lentement sa main vers la tienne. Au moment ou il touche celle ci, tu peux sentir et voir tout son corps se contracter, puis se relacher.

Pendant un instant il reste inerte, posé contre le mur comme un pantin privé de son marionetiste. Sa tête se relève doucement, et son regard se pose sur toi.

Bien qu'il s'agisse toujours de la même personne que tout a l'heure, les yeux du félin semblent animés d'une nouvelle flamme. Son regard, devenu celui d'un prédateur te fixe, jusqu'a ce qu'il se relève d'un bond.

Il s'approche alors de toi, un fin sourir sur les lèvres. Sa tête se penche doucement vers toi, tandis qu'il vient se remplir les poumons de ton odeur.

"Mhhh... merci."

Sa voix semble différente, plus profonde, plus assurée. Il vient éffleurer ta main de la sienne pour ensuite attraper le verre, attendant que tu le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

En le voyant ainsi Yohan se crispe lui aussi. Il pensait être trop différent des humains pour les comprendre, mais il semble maintenant s'appercevoir qu'il en est de même pour les Nuzz...

Il met alors ton comportement sur le compte de la drogue, supposant que tu as pris une dose lorsqu'il est parti chercher l'eau.
En effet il ne sait toujours pas que la seringue de l'autre fois était un narcotique, et non un dopant ou autre...

Il lache alors le verre et recule


Je euh... Je t'en pris



Géné, il fait mine de retourner à ses occupations, remettant en place les verres et les bouteilles du bar.
Dans sa tête les idées tournent à cent à l'heure, et seule son agilité félin lui permit de rattraper deux fois de suite le verre qu'il essuyait depuis 5 minutes, et qui lui échappa plusieurs fois des mains
Revenir en haut Aller en bas
Arkam
Nuzzler
Arkam


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Venezzia
Age : 20
Race : Nuzzler (Lion)
Date d'inscription : 26/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Arkam buvait tranquilement son verre, observant Yohann faire son numéro de jongleur avec une expression ressemblant assez à ça: Neutral. D'ailleurs, il était sur de l'avoir déja vu quelque part.

Quelque chose ne va pas monsieur? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette.

Dit il en souriant à Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:29

( Un seul "n" à mon Yohan ^^ )

Le serveur se tourne alors vers le client, ayant à moitié entendu, le temps de sortir de ses pensées

Excusez-moi?

Oh euh.. si ca va. Je n'ai pas l'habitude du monde, même des Nuzzlers.

Vous voulez un autre verre?


Sans vraiment attendre la réponse il sort la bouteille et la pose sur le bar pour allècher le Lion, après tout Karl lui avait bien fait comprendre qu'il fallait le faire vivre ce bar, et que les clients étant déjà rares, il fallait se montrer engageant.

Mais tout en restant attentif à son client il ne pu empecher un ou deux regards furtifs vers Gaara, légèrement inquiet de son état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.   Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur finallement concrétisée... Un espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Centre Ville :: Chez Karl - 'Bar Nuzzler's'-
Sauter vers: