La pluie, le froid, voilà un moment que Kei n'avait pas vécut ce genre de situation étant donné la météo plus que clémente qui avait regné sur Venezzia depuis quelques temps déjà et c'est donc avec fourberie que ce mauvais temps l'avait surpris alors qu'il déambulait dans les rues sans but bien précis.
Cherchant à se protéger de la pluie, il s'était dirigé instinctivement vers le porche où il se réfugiait souvent, pourtant ce lieu était bien loin de Kei au moment où l'averse avait commencé à faire des siennes, pourquoi alors ne pas chercher un abri plus proche? Bonne question, sans doute l'habitude, il faut dire que ce porche avait acceuilli Kei à de nombreuses reprises, et vu que peu de gens passaient par là en temps normal, c'était un coin plutôt tranquille pour passer la nuit.
Une fois sur place, il s'installa comme à son habitude, le dos bien calé dans le coin que formait la porte et la petite portion de mur, et les jambes ramenées sur son torse, le voilà fon prêt à affronter une nuit pluvieuse, le seul problème était le froid, on ne peut pas dire en effet que Kei soit vêtu pour la circonstance, ce n'est pas son fin t-shirt qui allait le protéger de la faible température qui régnait en ce moment, heureusement sa fourrure pourrait l'aider un peu, enfin, on verra bien.
C'est donc dans le but de s'endormir que Kei clot ses yeux, soufflant quelques peu dans ses mains afin de les réchauffer, il se pellottona ensuite sur lui-même et commença à s'assoupir dans le froid, enfin partit pour une 'bonne' nuit de sommeil dans la rue. Bien qu'il possède un capital conséquent à la banque, Kei s'obstinait à vivre dans la rue, pourquoi cela? Pour être à l'abri des Chasseurs bien sûr, quoi de plus dangereux pour un Nuzzler que d'avoir une adresse fixe? Autant vivre dans la rue et ainsi rendre la tâche plus difficile pour ces pourris.
Alors qu'il allait enfin s'endormir, les oreilles de Kei se dressèrent subitement; quelqu'un approchait, d'un pas calme certes, mais cela représentait tout de même un danger potentiel pour lui, qui sais quelles étaient les intentions de la personne qui s'amenait? C'est donc sur ses gardes et dans l'attente d'identifier cette personne que Kei fixait la rue qui passait devant lui...
Valentine!! C'était Valentine! La jeune femme qui l'avait emmené boire un café l'autre jour, il était content que ce soit elle qui passe et non quelqu'un d'autre; en la voyant, un fin sourire apparu sur le visage de Kei et dès cet instant, la pluie et le froid n'avaient plus d'effets sur lui.
Elle se tourna vers lui et s'approcha tout en le protégeant de la pluie avec son parapluie, sa voix sonnait mélodieusement aux oreilles du Nuzzler qui répondit calmement sur le ton le plus amical qu'il puisse utiliser...
"Salut....Oui, c'est pas facile mais j'y arrive"
Dit-il en souriant de plus belle à l'attention de la jeune fille; il se releva ensuite et s'approcha de la jeune fille afin qu'ils se retrouvent tout les deux sous le parapluie, comme cela Valentine ne serai pas ennuyée par la pluie, mais cela réduisait considérablement l'écart se trouvant entre les deux personnes. Fermant les yeux tout en souriant et en penchant la tête sur le coté, Kei parla doucement à Valentine...
"Et toi, que fait tu ici à cette heure? Les rues ne sont pas sûres le soir"
Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Valentine, attendant la réponse de cette dernière tout en essorant un peu ses vêtements qui étaient assez trempés.