Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit...sous un porche...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
Nuzzler
Valentine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

La nuit...sous un porche...^^ Empty
MessageSujet: La nuit...sous un porche...^^   La nuit...sous un porche...^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

Il pleuvait...et la nuit tombait...comme chaque soir Valentine passait par cette rue pour rentrer chez elle depuis son travail...

Elle avait l'air fatiguée...les élèves de sa classe avaient été plus qu'épuisants aujourd'hui...

D'un pas nonchalant, tenant son parapluie dans sa main droite et sa serviette qui contenant ses cours dans sa main gauche elle avançais dans l'obscurité de la rue...

Elle frissonna...il ne faisait pas super chaud et la pluie n'arrangeait rien...Elle avait relevé le col de son long manteau noir mais malgré cela elle avait froid...
Il faut dire qu'en dessous de son manteau elle n'avait qu'une jupe noire, un pull élégant avec col roulé, et des bottes qui s'arrêtaient au niveau de ses cuisses...elle était complètement en noir...Ses longs cheveux gris étaient relevé en chignon...quelques mèches rebelles tombaient sur son visage...

Ses grand yeux dorés ,dévorant son visage au teint de peche, scintillaient dans le nuit...ses yeux de felin qui lui permettaient de voir la nuit sans difficultée....

Comme d'habitude elle passa près du porche...elle y jeta un vague coup d'oeil...se doutant qu'il n'y aurait personne...mais soudaint elle s'arrêta net...il y avait quelu'un...elle tourna la tête pour mieux voir...

Un pelage roux...une tête de renard...des vêtements trempé thème militaire dont le pantalon était troué aux niveaux des genous...Ce visage...cet air...ce sourire...c'était lui....

Kei...

Elle sentit son coeur battre la chamade...elle avaka sa sallive et inspira un grand coup et se s'approcha du porche...arrivée à hauteur du Nuzzler elle le salua de sa voix douce et suave:


- Salut...tu te portège de la pluie j'imagine...


Son parapluie était venu protéger Kei...Valentine avait un sourire radieux...elle était vraiment plus qu'heurese de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Admin et Nuzzler
Kei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

La nuit...sous un porche...^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit...sous un porche...^^   La nuit...sous un porche...^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

La pluie, le froid, voilà un moment que Kei n'avait pas vécut ce genre de situation étant donné la météo plus que clémente qui avait regné sur Venezzia depuis quelques temps déjà et c'est donc avec fourberie que ce mauvais temps l'avait surpris alors qu'il déambulait dans les rues sans but bien précis.

Cherchant à se protéger de la pluie, il s'était dirigé instinctivement vers le porche où il se réfugiait souvent, pourtant ce lieu était bien loin de Kei au moment où l'averse avait commencé à faire des siennes, pourquoi alors ne pas chercher un abri plus proche? Bonne question, sans doute l'habitude, il faut dire que ce porche avait acceuilli Kei à de nombreuses reprises, et vu que peu de gens passaient par là en temps normal, c'était un coin plutôt tranquille pour passer la nuit.

Une fois sur place, il s'installa comme à son habitude, le dos bien calé dans le coin que formait la porte et la petite portion de mur, et les jambes ramenées sur son torse, le voilà fon prêt à affronter une nuit pluvieuse, le seul problème était le froid, on ne peut pas dire en effet que Kei soit vêtu pour la circonstance, ce n'est pas son fin t-shirt qui allait le protéger de la faible température qui régnait en ce moment, heureusement sa fourrure pourrait l'aider un peu, enfin, on verra bien.

C'est donc dans le but de s'endormir que Kei clot ses yeux, soufflant quelques peu dans ses mains afin de les réchauffer, il se pellottona ensuite sur lui-même et commença à s'assoupir dans le froid, enfin partit pour une 'bonne' nuit de sommeil dans la rue. Bien qu'il possède un capital conséquent à la banque, Kei s'obstinait à vivre dans la rue, pourquoi cela? Pour être à l'abri des Chasseurs bien sûr, quoi de plus dangereux pour un Nuzzler que d'avoir une adresse fixe? Autant vivre dans la rue et ainsi rendre la tâche plus difficile pour ces pourris.

Alors qu'il allait enfin s'endormir, les oreilles de Kei se dressèrent subitement; quelqu'un approchait, d'un pas calme certes, mais cela représentait tout de même un danger potentiel pour lui, qui sais quelles étaient les intentions de la personne qui s'amenait? C'est donc sur ses gardes et dans l'attente d'identifier cette personne que Kei fixait la rue qui passait devant lui...

Valentine!! C'était Valentine! La jeune femme qui l'avait emmené boire un café l'autre jour, il était content que ce soit elle qui passe et non quelqu'un d'autre; en la voyant, un fin sourire apparu sur le visage de Kei et dès cet instant, la pluie et le froid n'avaient plus d'effets sur lui.
Elle se tourna vers lui et s'approcha tout en le protégeant de la pluie avec son parapluie, sa voix sonnait mélodieusement aux oreilles du Nuzzler qui répondit calmement sur le ton le plus amical qu'il puisse utiliser...


"Salut....Oui, c'est pas facile mais j'y arrive"

Dit-il en souriant de plus belle à l'attention de la jeune fille; il se releva ensuite et s'approcha de la jeune fille afin qu'ils se retrouvent tout les deux sous le parapluie, comme cela Valentine ne serai pas ennuyée par la pluie, mais cela réduisait considérablement l'écart se trouvant entre les deux personnes. Fermant les yeux tout en souriant et en penchant la tête sur le coté, Kei parla doucement à Valentine...

"Et toi, que fait tu ici à cette heure? Les rues ne sont pas sûres le soir"

Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Valentine, attendant la réponse de cette dernière tout en essorant un peu ses vêtements qui étaient assez trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Nuzzler
Valentine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

La nuit...sous un porche...^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit...sous un porche...^^   La nuit...sous un porche...^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:22

Ce sourire...elle se retenait de pas tomber par terre...elle adorait ce sourire qu'il avait...et ses yeux...

Bon faut qu'elle se calme là...elle inspira un bon coup, bien décidée à tempérer ses émotions...mais voila que son beau renard se leva et vient se mettre sous son parapluie…tout prêt d’elle…
Vous connaissez le mambo ? Non ? Ben je peu vous garantir que vous pouvez apprendre au rythme des battements du cœur de notre petite panthère…tout deux debout sous ce parapluie…elle n’entendait même plus le bruit de la pluie sur le tissus imperméable au dessus de leurs tête…Valentine avait la tête levée…ses yeux de fauve plongé dans ceux du Nuzzler…Elle souriait gentiment…

La jeune femme ne put s’empêcher de rire suite à la réflexion qu’il lui fit au sujet du danger dans les rues à cette heure de la nuit…
Elle répondit de sa voix de miel :


- Bah…je sais me défendre…enfin…ca dépend combien d’ennemi il y a…on va dire que de simples humains ne peuvent rien contre moi…après si il s’agit de chasseurs…c’est autre chose…Et toi ? Toujours en cavale ?

Elle lui fit un clin d’œil en prononçant ces derniers mots…Valentine baissa doucement la tête, elle regarda son ami trempé comme une souche en train de s’essorer…

- Il ne faut pas que tu reste dans cet état ! tu va tomber malade !


Elle avait parlé sans arrière pensée…c’était vrai…elle s’inquiétait…il allait surement attraper froid si il restait comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Admin et Nuzzler
Kei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

La nuit...sous un porche...^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit...sous un porche...^^   La nuit...sous un porche...^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

"Tu sais te défendre? J'aimerai voir ça"

Dit Kei de manière un peu joueuse, il adorait plaisanter de cette manière et sourit doucement à Valentine, après quoi il répondit à la question de la jeune fille tout en haussant les épaules.

"Oui, comme d'hab, je parcours le rues en évitant les chasseurs, je m'enfuit quand ils me trouvent et ça ne s'arrête jamais, enfin, aujourd'hui j'ai eu aucun problème"

Pendant qu'il essorait ses vêtements, la jeune fille lui fit part de ses craintes quand à la santé de notre Nuzzler qui pourrait flancher si jamais il restait sous la pluie et trempé..
Il haussa à nouveau les épaules et sourit doucement, c'était très gentil de la part de Valentine de s'inquiéter pour lui mais Kei avait l'habitude de ce genre de situations et le fait que la jeune fille fasse un peu attention à lui par contre, ça ne lui était pas familier, il en fut même un peu surpris mais ne laissa rien transparaître, il se contenta juste de sourire un peu plus.


"T'en fait pas, c'est pas quelques gouttes d'eau qui vont avoir ma peau, jpeux te l'assurer"

Et ce fut à son tour d'adresser un clin d'oeil à l'attention de la jeune fille; il fit ensuite mine de réfléchir un cour instant avant de sourire une nouvelle fois...

"J'ai trouvé! Je te raccompagne chez toi pour te protéger des éventuelles agressions et toi tu me récompense avec un café bien chaud, t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit...sous un porche...^^ Empty
MessageSujet: Re: La nuit...sous un porche...^^   La nuit...sous un porche...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...sous un porche...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ruelle sombre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Centre Ville :: Rues-
Sauter vers: