Matt Admin et Nuzzler
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Venezzia City Age : 25 ans Race : Nuzzler Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Demande de logements Dim 25 Fév - 19:11 | |
| Une fois votre fiché créée, n'héstiez pas à venir ici pour demander soit pour loger dans une maison ou dans une chambre d'hotêl. Vous devrez toutefois remplir l'un des formulaires ci-joint selon l'habitation que vous désirez: - Pour une maison: - Citation :
Nom de la propriété: Type de propriété: (Maison, appartements, studios, lofts, etc...) Nombres de résidents:
Cohabitation: (oui / non) Colloc': (soit vous ne savez pas qui prendre, soit vous vous arrangez avec un des persos avant de mettre son nom dans cette section) - Pour un Hôtel: - Citation :
- Numéro de la chambre: ( de 1 à 999)
Nom de la chambre: Type de chambre: (1étoiles, 2étoiles, 3étoiles, ...) | |
|
Arkam Nuzzler
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Venezzia Age : 20 Race : Nuzzler (Lion) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 28 Fév - 19:02 | |
| Nom de la propriété: Appartement d'Arkam Type de propriété: Appartement Nombres de résidents: 1 (possibilité de plus, vu qu'il y a une chambre d'amis)
Cohabitation: Eventuellement Colloc': Pas pour l'instant.
(S'il était juste possible que l'appart' soit situé en haut de l'immeuble où il vit...raison de plus de se faire les muscles en prenant l'escalier huhu) | |
|
Gaara Nuzzler
Nombre de messages : 30 Age : 38 Race : Nuzzler ( chat ) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 28 Fév - 19:11 | |
| Voila, se serait pouyr avoir un tout petit studio^^ mici^^
Nom de la propriété: Studio de Gaara Type de propriété: studio Nombres de résidents:1
Cohabitation: non ( trop petit, impossible d'y vivre en colloc ^^)
encore merci ^^ | |
|
Marshall Nuzzler
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age : 17 ans Race : Nuzzler's (Panthère Noire) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 1 Mar - 12:01 | |
| Nom de la propriété: Appartement de Marshall Type de propriété: Appartement Nombres de résidents: 1
Cohabitation: Non (pas pour le moment en tout cas)
Colloc': / | |
|
Jenny Nuzzler
Nombre de messages : 57 Age : 37 Age : 23 Race : Nuzzler (chouette blanche ) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Ven 9 Mar - 15:29 | |
| Nom de la propriété: appartement de Jenny Type de propriété: Studio Nombres de résidents: Jenny vit seule, mais Vincent vient chez elle passer plusieurs nuits de temps en temps, et vice versa...
Cohabitation: oui Colloc': avec vincent de temps en temps j'ai dit >< | |
|
minifoie Nuzzler
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : un peu partout dans la rue Age : 36 Race : nuzzler Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 13 Mar - 18:08 | |
| si arkam veut bien de moi, je suis un coloc discrer, sinon je prends à peu près n'importe quoi, du moment que c'est tranquille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|