Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Venezzia City

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Venezzia City   Dim 25 Fév - 3:44

Bienvenue en cette époque du 22ème siècle, en 2127.


La Terre, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'a aucunement changé depuis notre ère. Les armées n'ont pas eu de technologies révolutionnaires, les ordinateurs n'ont pas pris le contrôle sur les humains et nous ne voyageons toujours pas en voitures volantes.
La seule grande évolution se trouve dans les complexes scientifiques de recherches bio-moléculaires qui, grâce à des manipulations subtiles, ont réussis à créer une nouvelle race d'êtres mi-humains, mi-animaux... Les Nuzzler's.

Tout commenca en 2100, peu après le réveillon de l'an neuf. Dans une cîté reculés de toutes les grandes villes connues, un étrange phénomène se produit. L'apparition d'une maladie génétique, le Génome N, qui frappa de plein fouet l'organisme de quelques habitants.
Ces derniers furent d'ailleurs rapidement conduits dans le complexe scientifique de cette ville, Venezzia, pour des tests et des recherches afin d'identifier cette bien étrange maladie.
Cette dernière, une fois manifesté, faisait agir le porteur de la maladie de manière assez primitive, comme des animaux. Mais, au lieu de réagir tous comme des sauvages, certains agissaient comme des canidés, d'autres des félidés, alors que d'autres se prenaient pour des oiseaux...

Il fallut à peu prés 3années de recherches et de travail acharné pour que la direction du corps scientifique chargés d'identifier le génome N, dirigé par le docteur Walter T. Nuzzler, de pouvoir contrôler le génome proprement dit et de le soumettre à des tests biologiques afin de l'utiliser comme chaînon vers un nouveau pas dans l'évolution.

C'est ainsi que plusieurs cobayes humains furent choisis pour devenir porteur du génome. Il ne fallut pas longtemps, pour que la race des Nuzzler's, baptisés comme celà en hommage au directeur des recherches, se développe.

En 2105, deux ans après le début des tests, 30% de la population de Venezzia était essentiellement composé de Nuzzler. Bien évidemment, celà inquiéta bons nombres de naturels qui craignaient que les Nuzzler's supplantent la race humaine. Et puis, de par leur nature de cobayes, pour certains humains, cette nouvelle race représentait un danger absolument pas négligeable.

Et, de fil en aiguille, le taux de Nuzzler's parmi la population de Venezzia se maintena, tantôt par survie et tantôt par naissance de nouveaux enfants Nuzzler's alors que d'autres venaient de décéder.
Bien évidemment, tout celà était trop beau pour que cette race proprement dites n'ait aucune ennui et, à l'aube de l'an 2117, une nouvelle sorte de clan apparut... Le clan des Chasseurs... Un groupe d'humains prêt à sacrifier leurs vies entières pour capturer et détruire le moindre Nuzzler respirant une bouffée d'oxygène de cette si ravissante planète qu'est la nôtre...

10ans après leurs apparitions, les choses n'ont toujours pas changés, si ce n'est que les Nuzzler's se sont encore plus développés et que, dés lors, ils représentent aisément 50% de la population de Venezzia.
La majorité des scientifiques, quand à elle, collaborent avec les Chasseurs afin de détruire cette race qui, à leurs yeux, n'est qu'une simple abhération qui devrait retourner dans le néant.
Heureusement pour les créatures, certains humains sont de leurs côtés mais, malheureusement, sont beaucoup moins présent que les ennemis de la nouvelle race...

Nuzzler's... Chasseurs.... Scientifiques... Simples humains...

Le combat prendra-t-il fin?... Oui! Mais, de quelles manières?... Seul vous pourrez le déterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Venezzia City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Bienvenue-
Sauter vers: