Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un rendez-vous tardif...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:52

La situation devient amusante... Lucian, comme l'avait prévu Jenny, arrive à ôter le bout de verre... mais il ne fait pas en sorte qu'elle cicatrise tout de suite... La jeune femme sourit, voyant que malgré tout ce cinéma, le jeune homme lui refuse davantage d'aide...

Peut être sait-il qu'elle peut très bien se cicatriser toute seule une fois la plaie néttoyée...

Lucian sort... un aspirateur... Jenny fait un sourire, cette fois plus chaleureux que les précédents... Ce jeune homme est surprenant...

Voulant faire preuve d'un minimum de reconnaissance (mais alors vraiment le minimum...) la jeune femme prend l'aspirateur des mains de Lucian et le branche... En deux petites allées et venue, le sol est comme neuf... plus de débris ne jonchent la moquette...

La jeune femme débranche alors l'appareil et le range là où l'a prit Lucian.
Puis elle se rapproche de lui et le regarde droit dans les yeux, laissant cette fois, et pour la première fois, sa pupille aller selon son émotion...

Sans mot dire, elle le regarde... et chose surprenante, lui sourit une deuxième fois chaleureusement...


"Vous savez très bien à quoi rime mon cinéma... vous savez très bien que chacun de mes faits et gestes ne sont qu'un test... vous savez tout cela..."

Jenny ne lâche pas son regard et s'approche doucement...

"Cependant, il y a une chose que je n'ai pa fait pour vous piéger..."

La jeune femme s'approcha alors doucement et posa délicatement ss lèvres contre celles du Nuzzler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:11

Elle regarde sa plaie se refermer, puis moi. Et elle me prend l’aspirateur des mains.

« Je ne savais pas qu’on était si intimes pour que vous fassiez mon ménage, mais c’est gentil. »

Elle finit, range l’aspirateur et vient se poster devant moi, ses pupilles se dilatent, et elle me sourit, mais après les évènements de ce soir, ça peut vouloir tout dire, ou rien. Elle continue de me regarder et tout en me parlant elle s’approche doucement et viens poser ses lèvres délicates sur les miennes.

*C’est agréable, mais cette fois-ci je vais lui laisser l’initiative des premières caresses, je ne me retrouverais alors peut-être pas avec des serres dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:41

Hésitante à prime abord, Jenny sent que son geste vient de troubler Lucian.... mais ce dernier ne scille pas... aucun geste ne vient réconforter celui de la jeune femme...

Un peu déstabilisée par cette absence d'égalité, la jeune femme ne se laisse pourtant pas décontenancer... Prolongeant doucement mais de façon un peu plus compressée son baisé, elle ose égarer une main sur le cou de Lucian, dont elle sent, du bout des doigts, le poul s'accélérer...
Remontant alors doucement sa main sur son visage, Jenny tente de faire comprendre que son acte est cette fois-ci on ne peut plus sèrieux...

De sa main libre, elle se permet une légère caresse sur l'avant-bras du jeune homme, laissant ses doigts éffleurer sa peau qu'elle ne soupsonnait pas si lisse et douce...

Jenny retira avec douceur ses lèvres de celles de Lucian et le dévisagea... passant son regard sur chaque courbe de son visage si pâle... Ses yeux vagabondèrent à partir du front, aussi lisse qu'une pêche, puis descendirent sur la courbe du nez, glissant sur le "pouce d'ange" (la gouttière sous le nez) en enfin sur les lèvres...

Jenny les fixa un moment, n'osant détacher son regard de cette partie qu'elle trouvait être la plus érotique du corps humain...
Elle releva sa main et vint déposer son index sur la lèvre infèrieur de Lucian, ne cessant de fixer cette bouche qu'elle enviait tant...

Son autre main caressant toujours l'avant-bras, remonta légèremnt vers l'épaule...
Jenny s'approcha alors du cou du jeune homme (la zone la plus hérogène du corps humain) et y déposa un baisé mêlé de douceur et de "sauvagerie"...

Puis elle laissa sombrer ses deux mains sur les boutons de la chemise de Lucian... Elle les ôta uns par uns, avec une lenteur démesurée, comme si chaque instant devait être l'affront de ses envies...

La chemise une fois déboutonnée, la jeune femme en écarta les bords, laissant apparaître un torse galbé... (quoique un peu poilu >< t'avais qu'à pas être un loup lol ^^)

C'est alors que Jenny plongea ses yeux de nouveau dans ceux de Lucian et l'embrassa sans les fermer... sa bouche passa de ses lèvres à son cou pour aller se blottir sur son torse et descendre lentement, très lentement vers l'ouverture de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:45

Mais avant qu’elle n’arrive au niveau de ma ceinture, je lui passe délicatement la main derrière la nuque, et tout en lui massant le haut du cou, je la fait remonter jusqu’à mon visage.

C’est à mon tour d’examiner sa figure, j’écarte quelques mèches de cheveux et lui caresse le front.

Avec mes deux mains, je descends sur son visage et lui ferme doucement les yeux, je m’attarde sur ses lèvres, puis je poursuis dans son cou et j’incline légèrement sa tête sur le côté.

Je lui embrasse les lèvres, le menton, je descends sur sa gorge et lui caresse la peau du bout de la langue.

Je fais descendre mes mains de ses épaules et lui caresse les seins au travers de son chemisier. Je remonte et commence à déboutonner son vêtement, ma langue continue son périple et vient arpenter la vallée de ses seins.

Puis je continue à descendre, à lui embrasser l’abdomen, à enfouir ma tête contre cette peau si douce et si chaude, à lui lécher le nombril.
Je descends, encore et toujours, je fourre mon visage entre ses cuisses et taquine son pubis du bout des lèvres au travers de sa jupe…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:56

(ah ben il perd pas de temps le loup garou ^^ lol )

Lucian la releva, entamant lui même une escapade avec sa langue... Jenny se laisse faire, ne rouvrant pas ses yeux que le jeune homme avait clos... Il dégraffa les boutons de sa chemise et caressa sa peau, laissant le rythme cardiaque de la jeune femme s'accélerer.

Il descend, Jenny s'apprète à rouvrir les yeux, de gêne, mais ne le fait pas... Se mordant la lèvre dans un excès de culpabilité, elle se ravise mais se mord de plus belle... Lucian se place à un endroit stratégique, ce qui ne déplait en rien la jeune femme. Cependant, cette dernière ne peut s'empêcher de vouloir reprendre le dessus, avant qu'elle ne se laisse envahir trop vite par des accès qui lui sont rares...

Prenant le visage du jeune homme entre ses mains, elle le regarde de haut, sans le relever...


"Profitez-en... vous touchez pour la première fois une femme qui ne s'est jamais faite payer pour cela..."

Jenny lance un pique? Dans une telle situation? O.o
La jeune femme lance un regard froid à Lucian, comme pour tenter de le faire culpabiliser d'être si (trop?) avenant à son égard...
Même si elle a conscience que cela est vain, Jenny n'en est pas moins joueuse pour autant... en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:26

« Pourquoi la première ? Détrompez-vous, mais je n’en profiterais pas pleinement si ce n’est pas non plus votre cas. »

*Elle semble être très joueuse, mais ça ne peut que mettre un peu de piment*

Je souris et replonge ma tête dans son intimité, je la mordille de plus belle et lui caresse le bas du dos. Je tombe sur la fermeture de sa jupe, que je dégrafe lentement, puis je remonte lui caresser les reins.

Soudain, je me lève et, glissant un bras derrière ses genoux et l’autre derrière ses épaules, je la saisis et l’enlève du sol. Je me dirige alors vers mon lit et l’allonge délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:39

A la réponse de Lucian, Jenny sourit, s'attendant à ne pas être la première, mais fut surprise de la suite de la phrase..
La jeune femme reprit son sèrieux et dévisagea un instant le Nuzzler...

Elle cherchait à comprendre... Comment un homme, vivant entouré de femmes si faciles, pouvait se montrer presque aussi respectueux qu'un véritable gentleman?...

Lucian continua cependant, laissant aller ses caresses et sa langue au grès de ses envies... Il dégraffa sa jupe, tout en douceur, Jenny frissonna sous ses caresses...

C'est alors qu'il se leva et la porta jusqu'au lit...
Jenny se laissa faire... Un tourbillon de perplexité venait d'envahir son esprit... La méfiance ne pouvait s'éffacer...
D'où venant cette douceur qu'elle avait si rarement connu chez un homme? Pourquoi l'était-il... avec elle du moins? Elle n'était que serveuse dans un bar miteux... Cette attitude semblait naturelle au jeune homme, mais Jenny n'avait connu que la méfiance à l'égard des autres... Normal que cela lui paraisse louche au minimum...

Cependant, elle ne dit mot. Elle ne cessait de le fixer, d'un regard perdu, ne serait-ce qu'un instant... Puis elle prit son visage entre ses mains et l'approcha d'elle, le faisant s'asseoir à ses côtés et laissant leurs lèvres s'unir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:16

J’explore sa bouche, joue avec sa langue. Puis je voyage vers la commissure de ses lèvres, je l’embrasse doucement et répète mon geste en me dirigeant vers son oreille. Je prends son lobe entre mes dents et le titille un peu avant de redescendre sur son cou. Je me perds et laisse ma langue errer sur le haut de sa poitrine.

De mes deux mains je saisis son chemisier ouvert et le fait lentement glisser de ses épaules et de ses bras, lui retirant le tissu prisonnier de son dos.

Ma bouche continue son voyage sur sa peau et, m’étant débarrassé du chemisier, je m’attaque à sa jupe. Mes mains entourent ses hanches gracieuses et tout en longeant la courbe de ses jambes, j’emporte cette étoffe devenue inutile.

Je change de place sur le lit pour me retrouver face à son corps allongé, je saisis un de ses pieds et commence à laisser ma langue caresser la peau meurtrie par des souliers trop encombrants. Je remonte le long de sa jambe et vient embrasser l’intérieur de sa cuisse…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:32

Pourquoi ne bouge-t-elle pas? Pourquoi ne fait-elle rien? Jenny se perd, les yeux clos, la machoire serrée, la jeune femme se laisse lentement déshabiller...

Lucian de par sa douceur ne la laisse pas indifférente... Sentiment qui la dérange... Jenny n'est pas jeune femme à se laisser faire sans rien dire... Elle se redresse et fait basculer Lucian sur le dos se postant à cheval sur lui...

Le fixant comme il en devint son habitude, Jenny posa ses mains sur le torse de Lucian, glissant ses paumes sur sa peau... Elle le griffa avec douceur et lui fit un léger sourire...

Elle se pencha sur son cou qu'elle mordilla légèrement et laissa courir son souffle sur le corps du jeune homme.
Elle fit courir sa bouche sur le torse puis le ventre du jeune homme déposant ça et là quelques baisés et s'approcha des boutons... Elle entrouvrit la bouche et coinça le premier entre ses dents et ne mit pas longtemps à le défaire de son étreinte... Puis, toujours sans l'aide de ses mains, elle en fit de même avec les autres tout en prenant soin de faire sentir au jeune homme sa poitrine sur sa jambe et sa bouche non loin de son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:42

Je la laisse faire, mais je glisse ma main sur sa nuque, caressant ses cheveux, puis je la fait descendre entre ses omoplates, jusqu’à arriver à l’élastique de son soutien gorge de dentelle noire. D’une petite pression, je fais sauter l’attache et libère sa belle et douce poitrine.

Mais je sens qu’elle n’a plus beaucoup à faire avant de pouvoir me libérer de mon pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous tardif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous tardif...   Un rendez-vous tardif... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous tardif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez dit flood? O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Périphérie de la ville :: Chez Gina - Maison close-
Sauter vers: