Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste une douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Juste une douche... Empty
MessageSujet: Juste une douche...   Juste une douche... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

Jour 1 (réveil)

La pièce baigne encore dans cette moiteur caractéristique des nuits les plus torrides. L’odeur du sexe s’accrochant aux draps, les éffluves de notre étreinte flottent dans la chambre comme autant de souvenirs dans mon esprit. Non que j’y attache des sentiments particuliers, Anastacia fait partie de ces êtres pour lesquels faire l’amour n’a d’intérêt que si l’on en détache les sentiments les plus profonds, je sais à quoi m’en tenir. Ca lui convient très bien comme ça, et à moi aussi d’une certaine façon.

Il fait beau dehors et le soleil donne sur le lit. J’ouvre la fenêtre à demi, laissant quelques rayons de lumière se faufiler entre les rideaux, et venir carresser la silhouette encore endormie d’Anastacia, lècher les courbes parfaites de son corps.

J’ai un petit sourire en coin quand je pense à Matt, lui qui depuis pratiquement 3 ans se languit derrière le bar de la salle principale, espèrant trouver les mots qui feront qu’il pourra avoir une relation amoureuse avec celle pour qui l’amour n’existe pas. Je ne le connais que très peu, c’est vrai que je ne suis pas très causant, et lui doit sûrement se douter que je ne dors pas seul la nuit, et que ce n’est pas tout le temps avec la même fille, alors nos échanges sont généralement assez courts. Mais je n’ai rien contre lui, il a la confiance de Gina et ça me suffit.

Je sors de la chambre sans faire de bruit et me dirige vers une salle d’eau libre. Je croise quelques clients, quelques filles aussi bien sûr, et tout en marchant sur le tapis de velours rouge, je pense à ce que je vais faire de ma journée. Je n’en sais trop rien encore, on verra ce dont Gina a besoin. Et j’irais peut-être faire un tour Chez Marion en fin de journée.

J’entre dans la salle d’eau, j’avise une serviette propre sur l’étagère et la pose en travers du lavabo. Alors que l’eau brulante se déverse sur mes épaules, je réalise que j’ai oublié de fermer la porte à clef. Tant pis, à présent la vapeur me monte à la tête et je me laisse aller à des rêveries éveillées…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Juste une douche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche...   Juste une douche... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

Retour en arrière, trois ans plus tôt…
Je viens de créer les éminences, pour le moment ce ne sont que des filles à Gina, mais plus tard, d’autres les rejoindront. Toutes ne sont pas nuzzler, mais toutes sont des partisantes de notre cause, il n’aurait pu en aller autrement de toutes façons. Leur mission est simple, elles collectent le plus d’informations quelles qu’elles soient qui nous permettrait de faire chanter certaines personnes, que ce soit en leur déliant la langue par leurs charmes et en les enregistrant ou en photographiant ou filmant leurs ébats, elles ont toutes recueilli un minimum d’information. Ces différents documents sont cachés dans des dossiers et si jamais quelque chose ne se passe pas comme prévu, des têtes tomberont, que ce soit au sens propre comme au figuré. Car en effet, même certains grands pontes anti-nuzzlers fréquentent la maison de Gina, et certains ne sont pas anti sur tous les aspects de notre mutation, il y en a qui aiment particulièrement la félinité, ou d’autres qualités inhérentes à leur aspect, de certaines filles et tant qu’ils peuvent en profiter, nous sommes en sécurité.

Mon but n’est pas de faire de la résistance violente comme Whitmore, mais d’infiltrer les plus hautes strates du pouvoir, et de placer mes éminences afin de les faire agir dans l’ombre.

Aujourd’hui…
J’ai pris une décision il y a peu, je vais essayer d’infiltrer une éminence dans la résistance, mais je dois trouver quelqu’un de l’extérieur. Je crois que je l’ai trouvé en la personne d’une petite serveuse de chez Marion, cela fait quelque temps que je l’observe et je vais essayer de lui parler ce soir. Je ne sais pas ce que ça va donner, je crois savoir qu’elle est assez proche de Whitmore, elle peut donc être à double tranchant. C’est un gros risque que je prends mais qui ne tente rien n’a rien…

Un bruit me tire de mes pensées, quelqu’un vient d’entrer dans la salle d’eau…


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Nuzzler
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Age : 20 ans
Race : Nuzzler (loup argenté)
Date d'inscription : 01/03/2007

Juste une douche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche...   Juste une douche... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

Avant que je n’aie le temps de réaliser ce qui m’arrive, une langue s’engouffre dans ma bouche et un corps me plaque contre le mur de la douche. Le contact doux mais ferme d’une main descend le long de mon ventre, s’aventure entre mes jambes et alors qu’elle m’excite et frotte son pubis contre ma cuisse je reconnais Lucy. Elle est une des amantes les plus acharnées que je puisse avoir, et tandis qu’elle libère mes lèvres et se laisse glisser le long de mon corps, j’arrête de réfléchir pour abandonner mon sexe roide à sa bouche. Elle est experte à ce petit jeu mais je la saisis par la nuque et la redresse doucement, pendant que moi je descends en suivant les courbes de son corps, léchant sa poitrine, son abdomen, son nombril puis son pubis. Je lui prends la jambe droite, la glisse sur mon épaule et caresse son intimité du bout des lèvres. Ma langue pénètre en son tréfonds et lui arrache un gémissement de plaisir. C’est le signal, je me redresse et passe dans son dos, la plaquant délicatement contre le carrelage de la douche, je lui saisis la hanche de la main droite, le sein de la gauche et alors que nos corps ondulent en rythme, nous ne formons plus qu’une seule entité de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une douche... Empty
MessageSujet: Re: Juste une douche...   Juste une douche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Périphérie de la ville :: Chez Gina - Maison close-
Sauter vers: