Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~° Errance °~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Humain
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 31
Age : 21 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: ~° Errance °~   Jeu 8 Mar - 20:12

Il pleuvait des cordes dehors. Le ciel était gris foncé. Tout était si obscure qu'on aurait pu croire qu'il faisait nuit. Mais non, il était à peine 16 heures. Les rues étaient presque désertes, à part pour les courageux qui aiment l'eau.

Au milieu de ce dédale, parmis ces gens qui courraient encore pour se mettre à l'abri, Zack marchait. Mains dans les poches de son pantalon noir, il marchait comme s'il ne s'était pas rendu compte qu'il pleuvait.

Ses cheveux blonds cendrés lui tombaient devant les yeux mais qu'importe, il avançait sans savoir où aller. Pour le moment, il faisait une pause de son besoin d'argent. Il n'avait pas envie d'avoir un nouvel amant ce soir.

Son chemisier blanc, ouvert et transparent, se souleva avec une légère brise fraîche qui donna le frisson au jeune homme. Sa peau, sur sa côte gauche, dévoila ce grand tatouage tribal qu'il n'essayait même pas de cacher.

C'est trempé et le visage ruisselant de gouttes de pluie qu'il entra dans ce supermarché où il n'y avait pratiquement personne. Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant au passage, pour observer un peu l'intérieur. C'était bizarre ici mais... il avait tellement voyagé que tout lui paraissait bizarre. Aussi, curieux qu'il était, il slaloma longtemps dans les rayons, regardant tout ce qu'il y avait. C'était vraiment impressionant. Lui qui s'était habitué à aller au tabac-presse à côté de chez lui...

Plissant les yeux, il s'arrêta à un rayon de romans à l'eau de rose, des Harlequin, et s'empara d'un pour lire la quatrième de couverture. Le résumé semblait bien... Problème : il n'avait pas assez d'argent pour payer son repas de ce soir et le livre...

Soupir de frustration, il baissa la tête, l'air d'un gamin tristounet, reposa le bouquin pour s'en aller comme un chien battu du haut de ses 21 ans. Laissant traîner ses pieds sur le sol, il ne put que revenir vers ce livre qui l'intéressait tant et le fixer... le fixer longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~° Errance °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Centre Ville :: Supermarché-
Sauter vers: