Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tornado High School - Pensionnat /!\ YAOI /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Humain
Zack


Nombre de messages : 8
Age : 36
Age : 21 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2007

Tornado High School - Pensionnat /!\ YAOI /!\ Empty
MessageSujet: Tornado High School - Pensionnat /! YAOI /!   Tornado High School - Pensionnat /!\ YAOI /!\ Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

J'suis la première à faire ma pub' ! I LOVE ME !


*s'tappe* Bon, j'vous explique même si c'est pas dur à comprendre.

C'est un Pensionnat accueillant des garçons de 17 à 25 ans (sauf pour ceux qui veulent s'engager dans une des professions proposées.)


J'mets un avertissement pour nos jeune fans de Yaoï, filles ou garçons, car j'accepte tout détail dans ce forum et je ne voudrais pas que quelqu'un soit choqué... NC-15 j'dirai ^^''

Bon, bref, j'vous met le lien et vous verrez par vous même. N'oubliez pas de lire de réglement et, surtout, de vous inscrire en tant que garçon si vous êtes une fille. (j'suis une fille et fière d'être le Directeur de mon Pensionnat xD)


LIEN = http://yaoi-school.forumactif.fr

Tornado High School - Pensionnat /!\ YAOI /!\ 742103045
Le Directeur : Takashima Ayano


Voici l'historique du Pensionnat, si vous n'avez pas envie de cliquer sur le lien :


Autrefois, sur cette partie du territoire, un camp Indien était instauré. Ces indiens n'avaient rien d'hostile, bien au contraire, ils allaient même dans le village proche de chez eux afin de guérir les plus malades.

Mais, finalement, une guerre fit rage entre ce pays et celui d'à côté. Le camp étant au milieu fut ravagé, détruit, tous les indiens tués. En l'honneur de ces guerriers qui avaient vécu de nombreuses années sur la même place sans attaqué qui que ce soit, les gens décidèrent de construire un monument historique au dessus de cette dévastation et de ces morts enterrés là.

Ce monument avait été, à l'époque, un hôpital où étaient transportés les soldats blessés durant la guerre, amis ou ennemis.

Bientôt, les coups de fusils cessèrent et la paix régna à nouveau. L'hôpital fut racheté et instauré en tant que pensionnat pour des garçons de 17 à 25 ans. Ici commence notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado High School - Pensionnat /!\ YAOI /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: HRP :: Publicité-
Sauter vers: