Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 minifoie

Aller en bas 
AuteurMessage
minifoie
Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: minifoie   Ven 2 Mar - 19:35

Nom:howlett
Prénom: logan
Surnom: minifoie

Âge:21
Sexe:homme
Tendances: hétéro

Race: nuzzler
Mutation: gecko
Profession: aucune pour l'instant, il observe et apprend.

Caractère: minioie est quelqu'un de discret laconique, très économe sur ses gestes, il a l'air de quelqu'un que rien ne peut énerver, mais ce n'est pas le cas il prééfère juste etre discret mais quand il décide d'agir il ne le fait pas à moitié. Il peut démontrer un impressionante cruauté dans son caractère méthodique, ceux qu'ils considèrent comme ses ennemis n'auront aucune clémence de sa part. les seuls prisonniers qu'il fait sont qui ont quelque chose à lui apprendre.

Description physique: fils de deux nuzzlers, minifoie est intégralement recouvert d'un épaisse peau écailleuse verte presque noire. Il est également dépourvu de toute forme de pilosité, a le faciès d'un saurien, une impressionante machoire remplie de crocs acérés, deux yeux reptiliens qui lui permettent de "voir" la chaleur des êtres vivants et de certaines sources de chaleur. il est par ailleurs dépourvu d'oreilles et de ce fait est totalement sourd, en revanche il "entend" très bien les vibrations qu'il peut convertir en sons ou en paroles mais son monde est un monde fait de vibrations plus que de sons, il est également pourvu d'une longue queue reptilienne qui lui permet de se suspendre, de tenir sa bière ou d'écraser les cervicales de ses annemis. Du fait de sa mutation il est capable d'adhérer aux murs du moment qu'il est en contact direct avec, raison pour laquelle il ne porte ni gants ni bottes.


Histoire: Jusqu'à ses onze ans minifoie vivait dans une famille de nuzzlers aimante. Son apparence reptilienne ne lui a jamais posé de problème du fait de l'affection que l'on lui portait. Il n'avait de toute façon jamais été porté sur les autres, tels que les humains que ses parents lui avaient présenté comme d'effrayants monstres cruels. A l'époque minifoie était déjà un enfant discret, parlant peu, lisant beaucoup toujours au même endroit, souvent accroché à un pan de mur. Mais tout s'est écroulé un soir, peu après l'heure du diner quand il sentit comme un énorme bruit sourd au niveau de la porte d'entrée, il posa son livre et rampant au plafond s'approcha, restant dans l'ombre comme il le faisait souvent. Il vit alors la porte voler en éclats et trois hommes entrer: trois monstres humains dont deux portaient d'impressionantes barres d'acier et l'autre un énorme fusil à pompe. Minifoie vit alors ses parents prendre leur forme animale ce qu'ils ne faisaient jamais, il comprit alors que quelque chose n'allait pas, surtout quand son pere tapait au sol la suite de coups qui signifiaient fuite. Tétanisé minifoie ne partit pas tout de suite jusqu'à ce qu'il vit la ;tete de sa mère voler en éclats sous le tir de l'arme, son pere plongea alors en avant et lui cria cette fois a pleine voix de fuir, revenant à lui minifoie n'eut que le temps de le voir tomber au sol sous les coups de ses assaillants avant de partir par la fenetre. Depuis il vit dans la rue, épiant tous les humains, cherchant les meurtriers de ses parents.


Famille: depuis la mort de ses parents minifoie vit seul et jusqu'à présent cela lui va bien.

Autres: du fait de sa mutation minifoie est douée de plusieurs capacités: ila dhère à toutes surface, ce qui lui permet en outre d'agripper n'importe quoi et de ne jamais risquer de le lacher, il ressent très bien les vibrations et "voit" le sdégagements de chaleur produits comme par exemple ceux d'un radiateur ou de toute créature au sang chaud . Il a également le sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minifoie
Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: minifoie   Mer 7 Mar - 20:29

voilà ma description définitive messieurs les admins, en attente de votre réponse. malheureusement je ne peux pas mettre d'image l'ordi que j'utilise étant celui de la fac vous m'en voyez navré. Si vous pouviez passer outre ou mieux m'en mettre un (genre homme lézard pur et dur comme le mécahnt de spiderman ou ,lizardman de soulcalibur quoi, vous voyez le genre) je vous en serais infiniment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minifoie
Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : un peu partout dans la rue
Age : 36
Race : nuzzler
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: minifoie   Ven 9 Mar - 15:01

juste pour dire que j'ai enfin réussi à mettre un avatar, en attendant validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: minifoie   Lun 12 Mar - 20:02

Désolé pour le retard.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: minifoie   

Revenir en haut Aller en bas
 
minifoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: