Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .o0 Jenny Clarkson 0o.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:43

Nom: Clarkson

Prénom: Jenny

Surnom: c'est à vous de m'en trouver un ^^

Âge: 23

Sexe: Féminin

Tendances: Over méga hétéro

Race: Nuzzler

Mutation: Chouette blanche

Profession: Serveuse

Caractère: Petit brin de femme au caractère bien trempé, ambicieuse, capricieuse, envoûtante et charmante... Elle est manipulatrice et obtient toujours ce qu'elle souhaite. Secrète sur son passé, elle s'est juré de venger les sien après la tragédie qui a anéanti sa vie. Jenny est discrète mais dans le seul but de frapper plus fort lorsque le moment opportun se présente.
Cependant, c'est une jeune fille joviale, débordante d'humour. Après la mort de ses parents, elle s'est plongée dans un monde totalement différent. Adieu belles tapisseries, argenterie étincelante, bijoux brillant... bonjour crasse des ruelles, boisson et drogue à volonté, sexe vital et dépravation constante.
Elle reste à l'abri des chasseurs et autres forme de vie différente des nuzzlers, ne se dévoilant jamais en public, elle se garde bien de révéler sa véritable nature. Jenny est rebelle et le revendique mais pas suicidaire pour autant...
Lors de sa fuite, elle a rencontré Vincent... jeune homme qui ne ressemblait à personne et dont elle est tombée éperduement amoureuse dès la première seconde... Une forte amitié s'est lié entre les deux personnes... plus serait-il à prévoir?



Description physique: On ne peut pas dire qu'elle soit magnifique, voire irrésisitible, mais Jenny garde un charme enfantin qui lui est propre. Un visage orné de grand yeux bleu lagon, d'une épaisse chevelure rousse et d'une bouche finement déssinée, elle sait se mettre à son avantage quand la situation l'éxige. Friande de décolletés plongeant (changeant nettement avec les robes à flanelles qu'elle vêtit jusqu'à la mort de ses parents...), elle aime par dessus tout les vêtements provocants et noirs.
Look gothique, un piercing sur la langue, un autre au cartillage et encore un à l'arcade, elle aime sortir de la norme, bien que sa simple nature la renvoie déjà à une sorte d'originalité. Un tatouage en forme d'aile noires sur le talon droit, la marque de sa race est visiable sur son omoplate gauche, marque qu'elle cache en permanence par ses cheveux toujours détachés.
Ni trop grande, ni trop petite, Jenny est mimi comme ça ^^.
Caractéristique de sa capacité à se transfomer en chouette: elle a une vue et une ouie persantes et rate rarement ses coups, tant physiques que moraux...
Elle porte à son annuaire gauche un anneaux en argent, monté d'une pierre de lune, le seul souvenir qui lui reste de ses parents...



Histoire: "Vous êtes privée de sortie jeune fille."
La voix d'Henri Clarkson, avocat, résonne dans la pièce. Près de la porte, Jenny, boudeuse regarde son père d'un regard froid.
"Papa, vous m'aviez promit que je pourrai aller à cette soirée, tout le monde y sera sauf moi ><"
Un regard de chien battu vint remplacer le précédent et une moue suppliante vint s'afficher sur le visage de la rouquine
."J'ai dit non, c'est inutile d'insiter, je ne reviendrai pas sur ma décision."
Une porte qui claque, des cris retentissent dans le manoir familial.
"Je vous déteste!!!!!!!!!!!!!"

Enfermée dans sa chambre, Jenny pleure, du haut de ses 15 ans, elle trouve le monde cruel et injuste. On toc à la porte, la jeune fille ne répond pas. Un visage passe l'encadrure de la porte.
"Ronron ma chérie..."
Natalie Clarkson, chirurgien, s'assoie près de sa fille. Une fine couche de poil blanc et soyeux recouvre la peau de la femme. Des yeux verts émeraude et de petites canines, Natalie est un Nuzzler chat.
"Allons mon bébé, que se passe-t-il? Racontez moi tout"
Jenny ne bouge pas. Sa mère est magnifique, d'une douceur extrème... Elle aime ses deux parents d'un amour filial insurpassable, mais sa mère est sa confidente, la seule à lire en son coeur et à en pouvoir ôter les maux.
"Maman, Papa m'avait promit qu'il me laisserai sortir ce soir... et au dernier moment, il refuse soit disant parce je ne suis pas majeure... ><"
Jenny se lève en furie et regarde sa mère les yeux bordés de larmes...
"Laissez-moi y aller je vous en supplie"
Le regard implorant, elle se plonge dans les bras de sa mère en pleure.
"Je suis désolée, Jenny chérie, mais votre père a raison, nous tenons trop à vous pour vous laisser gambader dans ce genre de soirée, sans chaperon... Kate n'est pas là aujourd'hui, la sortie aurait étée négociable si elle avait été présente à vos côtés."

La rouquine se recule, le regard plein de flammes:
"Un chaperon! Mère, je croyais que... oh et puis zut..."
l'adolescente se relève, va à son armoire et en sort une magnifique robe blanche qu'elle jette à terre et pietinne.
"Je ne la mettrai jamais!!!"

La mère a le sourire aux lèvres.
"Ne prenez pas cela pour une attaque personnelle mon enfant, nous ne faisons que vous protéger..."
Nathalie se lève, embrasse sa fille sur le front et se dirige vers la porte.
"N'oubliez jamais à quel point nous vous aimons"

La porte se referme... elle ne se rouvrira jamais.
Jenny folle de rage pique un caprice et dévaste sa chambre.

"je vous hais !!!! je vous déteste !!!!! ne m'appelez plus jamais votre fille !!!!"

Les cris s'estompent, la tempête se calme... le temps passe. Minuit sonne et une fenêtre s'ouvre, un corps se penche et se laisse glisser lentement à terre. L'ombre cours, et s'éloigne du manoir tandis qu'une camionnette s'arrète lentement dans l'allée...

Jenny cours, le sourire aux lèvres, ce n'est pas la première fois qu'elle fait le mur, mais ce sera la dernière...
Elle arrive au lieu de la fête, sa robe blanche dans un sac à dos, elle se change sur place, danse, chante, ri, bois... le temps passe dans l'insoucience...


4 heures du matin sonnent au clocher, la jeune fille rentre chez elle, mais quelle n'est pas sa stupeur de voir le manoir illuminé de tout son intèrieur.

"Merde, s'ils se sont aperçus que j'ai fait le mur, je suis bonne pour le couvent à perpétuité..."

La rouquine s'approche, pas un bruit dans le domaine. Elle contourne le bâtiment et se retrouve devant la porte de derrière. Des ombres noires se déssinent. 3 ombres? O.o

Qui ses parents ont-ils pu bien inviter à cette heure si tardive? Et pourquoi boivent-ils la cuvée de son père, et à la bouteille qui plus est?
Jenny contourne de nouveau la maison, jetant un coup d'oeil à travers les fenêtres afin de voir si ses parents l'attendent afin de la corriger...
Et là... Jenny les voit. Une mare rouge tapisse le sang du living, maculant par la même occasion le pelage blanc virginal de sa mère!!!
Son père, assit sur une chaise, les bras attachés aux barreaux, regarde un individu fumant une cigarette, des lunettes de soleil sur le nez et un dragon sur le dos de son blouson... jenny n'oublira jamais ce visage.
Crachant sa fumée au visage d'Henri, il ne cesse de répéter:


"Où est-elle? Nous la retrouverons mon petit henri, misérable aristo de mes deux"

Henri tremble et des gouttes de sueur coulent sur son front. Il regarde sa femme et gémissant:

"Nathalie..."

L'homme au dragon s'impatiente et lui envoie une droite puis le prend par le col:

"Répond moi!!! Ou tu subiras le même sort"


Henri relève la tête:

"Jamais, vous m'entendez? Jamais je ne vous direz où est ma fille, jamais vous ne toucherais à un cheveu de mon enfant!!!!! Espèce d'ordure!!!"

A ces mots, il lui crache au visage.

Ce fut le geste de trop. L'homme au dragon sort une dague et éventra l'avocat...



"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le cri de la jeune fille surgit dans la nuit. L'homme au dragon leve la tête vers la fenêtre, s'apercevant de la présence de Jenny:

"Elle est dehors, ne la laissez pas s'échapper!!!!!"

La rouquine ne réflechit pas davantage et détalle à toute vitesse, courant à en perdre haleine. Elle entendit un bruit de moteur, et courut plus vite...
Dans sa course, elle s'écorcha au visage... sans arréter son allure.
La camionnette se rapprochait à vive allure, Jenny courait toujours. Elle se rapprochait de plus belle lorsque la jeune fille bifurqua pour entrer dans la propriété privée de particuliers, elle traversa le jardin et escalada un mur. Elle entendait toujours des cris derrière elle, mais ne se retournait pas.

Elle courut ainsi jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Les cris avaient cessé depuis longtemps... Le coeur menaçant de rompre et la respiration haletante, elle s'adossa à un mur et se mis à pleurer tout son saoul... elle ne put contenir davantage ces images et cette douleur...

Elle se laissa glisser au sol, se recroquevillant sur elle même et plongea sa tête entre ses bras. lorsqu'un bruit de pas résonna dans la rue où elle avait trouvé refuge... une ombre s'approchait lentement d'elle.
Jenny se leva d'une bond et attrapa un tesson de bouteille qui trainait à ses pieds:

"Ne faites plus un pas ou je vous égorge!"

Les cheveux ébouriffés, les yeux fous de rage et de peine, ce fut ainsi qu'elle rencontra Vincent pour la première fois...
Il n'arréta pas sa marche, et s'approcha d'elle. Le regard de la jeune femme se posa dans le sien et instantanément, son bras se baissa, écartant la menace pour l'étranger... il aurait pu la tuer à tout instant, ou même abuser d'elle, mais il ne fit rien, ne dit mot... Il passa une couverture sur ses épaules et l'emmena avec lui...

Cette histoire remonte d'il y a 8 ans, mais la blessure n'a jamais cicatrisée. Recueillie par Vincent et les autres Nuzzlers, Jenny a tout perdu de la richesse de ses parents...
Désormais, Jenny est serveuse, au service de Marion avec qui elle s'entend plutôt bien. Cette dernière reste tolérante avec elle même si Jenny ne lui a jamais raconté ni son histoire ni ses origines...



Famille: Jenny est orpheline...

Autres: Awwwoouuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Admin et Nuzzler
Kei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:36

Validée of course ^^

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:52

merci merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Nuzzler
Matt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:57

Bienvenue a toi ma cloclo vu la qualité de ta fiche je ne peux qu'accepter la faveur que tu m'a demandé lol

Bienvenue, amuse toi bien et bon jeu

ps: bon rp sexe aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nuzzler
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age : 23
Race : Nuzzler (chouette blanche )
Date d'inscription : 26/02/2007

.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

cheers toute contente ^^

et toi tu mérite bien tous mes bisous^^

*gambade joyeusement et va se fumer un pétard ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.o0 Jenny Clarkson 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 Jenny Clarkson 0o.   .o0 Jenny Clarkson 0o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 Jenny Clarkson 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: