Venezzia City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Valentine Redford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine
Nuzzler
Valentine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:23

Nom: Redford
Prénom: Valentine
Surnom:

Âge: 24 ans
Sexe: feminin
Tendances: bi plus tendance hétéro

Race: Nuzzler
Mutation: panthère
Profession: professeur d'histoire

Caractère:

Pour résumer le caractère de Valentine...c'est simple...
c'est une pile électrique...et pour plus de précision...une duracell..
.vous savez le nouveau modèle qui dur plus longtemps que les autres et...heu...revenons au sujet...

Donc Valentine...elle déteste l'oisiveté et a un besoin permanent de faire quelque chose...la paresse et elle ca fait deux.
Elle est toujours en train de vaquer à une occupation.
Valentine n'est pas une Nuzzler pour rien...son côté animal est bel et bien là ce qui lui donne un côté farouche et sauvage qui n'est pas négligeable...mais en règle générale elle est d'une grande gentillesse..
Toujours prête à aider...douce et affectueuse avec ses amis.
Il est chaudement recommander de ne pas s'attaquer à elle ou à ses amis...car elle peut devenir une véritable furie...

Un peu coquette sur les bords elle aime bien être présentable et bien vêtue...porter le bon bijou et avoir le maquillage adéquat..de plus son métier l'oblige être toujours sur son trente et un...


Description physique:

De taille moyenne, svelte, Valentine est bien formée, juste comme il faut, ce qui lui permet de se mettre en valeur et elle ne s'en prive pas...elle n'hésite pas à mettre des vêtements élégants et moulant qui la mettent bien en forme...

Toujours assez coquette elle est toujours présentable, et distinguée, bien coiffée, maquillée, et portant juste le bon bijou qui lui va à ravir...elle favorise les couleurs de vêtements sombres...surtout le noir...aller savoir pourquoi ^^

Le visage toujours neutre Valentine à toujours l’air aux premiers abords un peu sévère...mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Le teint plutôt pale, son visage est encadré par de longs cheveux gris qui la vieillissent malgré son jeune âge...
De grands yeux dorés mangent son visage et lui donne un air un peu fauve...d'autant plus qu'elle se maquille souvent les yeux avec un trait de crayon noir ce qui n'arrange rien XD...


Histoire:

La vie est parfois dure et le destin à l’art de s’acharner sur les âmes des êtres vivants…

Valentine est fille d’un humain et d’une Nuzzler. Son père était professeur de Français tandis que sa mère était enseignante en Histoire…ce fut elle qui passa à sa fille le gout de connaître absolument le passé et de découvrir à travers les choses d’hantant l’explication d’éléments du présent.

Valentine reçu une éducation des plus convenable, elle fut envoyé à l’école et suivit un cursus normal, primaire, collège, lycée et université. Passionnée d’Histoire elle réussit sa licence haut la main et se risqua à passer une maitrise tout en suivant les cours de l’école du professorat…

Ses concours en poche et sa maîtrise…maitrisée^^ elle se lança à l’élaboration d’une thèse qui allait lui permettre de faire un Doctorat.

C’est durant cette période que sa mère accoucha de son petit frère. Valentine regrettait de ne pouvoir aide sa mère à s’occuper du bambin…

Le jour où la jeune femme allait passer son Doctorat, elle quitta la demeure familiale pour se rentre à l’examen, laissant sa mère et son père avec son petit frère.

C’est à se moment que le drame se produisit…un ding dong de la sonnette de la porte d’entrée retenti dans la maison.
Le père de Valentine alla ouvrir et se vit propulser en arrière…un groupe d’homme entrèrent en ricanant…ils se ruèrent sur la mère de Valentine avec violence…inutile de détailler le carnage qui eut lieu sous les yeux d’un humain terrorisé qui vit sa femme et son fils se faire sauvagement assassiné par des chasseurs…

Pendant ce temps Valentine qui passait son doctorat obtint les félicitations du Jury…
Elle s'en revenait chez elle fière d’avoir réussis la dernière étape de ses études…mais en voyant la police, les ambulances devant sa maison elle sentit une vive douleur à la poitrine…les gens qui s’étaient rassemblés s’écartaient sur son passage…
Elle vit avec horreur deux civières où on avaient posés deux corps enveloppé dans des sacs spéciaux…il y avaient un corps de taille moyenne et un autre tout petit…la taille d’un bébé…
Des cris déments retentissaient…elle leva des yeux baigné de larmes vers la silhouette de son père qui se débattait encadré par deux médecins il proférait des paroles qui n’avaient aucun sens…

Dans le rapport établit par les policiers il fut inscrit que Madame Redford et son fils âgé de quatre mois avaient été sauvagement assassinés par des chasseurs de Nuzzler…
Quant à Monsieur Redford, l’examen clinique auquel il fut soumis, indiqua une perte de la raison suite à un violent choc mental. Il fut interné à l’hôpital dans la section « cas de démence violente ».

Valentine n’alla pas à la remise des diplômes pour avoir le certificat qui attestait son titre de Docteur en Histoire…ce jour là…elle enterait sa mère et son petit frère…L’université lui envoya son diplôme dans les jours qui suivirent…

Elle avait tout réussis socialement…mais elle avait vu sa vie brisée à cause de cette guerre stupide que ces chasseurs livraient à des créatures qui étaient certainement moins sauvage que ces humains qui les traquaient sans relâche…La vie était parfois injuste…et la fatalité avait l’art de faire mal…

Un an avait passé…Valentine Redford avait été prise comme professeur d’Histoire au Lycée Stanton…pauvres élèves…


- Un peu de silence je vous prie ! Je vais vous rendre vos copies. Certains ici feraient mieux de se taire car leurs résultats sont à la hauteur de leur écoute et de leur attention en classe !

les élèves: pale

Un « gloups » général retentit dans la salle…Le professeur Redford détestait que l’on discute en classe et surtout détestait la paresse…chacun dans la classe savait qu’il ne fallait pas énerver la jeune femme…
Cette dernière passait dans les rangs en distribuant les copies sur lesquelles on voyait très distinctement les notes en rouge sur le haut des feuilles. Suivant la tête des élèves on se rendait vite compte du nombre de point qu’ils avaient eu…

Le rendu des copies achevé, Valentine entama une correction, et tandis qu’elle rédigeait quelques mots au tableau, elle ut interrompu par l’hilarité général de la classe…
Elle se retourna avec une rapidité fulgurante…et eut juste le temps d’apercevoir au fond de la classe un élève qui grimaçait dans son dos…comprenant qu’il venait de se faire prendre, le jeune insolent baissa la tête…impassible, Valentine s’approcha de lui avec une sourire ironique aux lèvres :


- Vous êtes irrécupérable mon jeune ami…Vos pitreries en classe ne m’amusent absolument pas...toutefois elles sont le reflet de vos résultats peu satisfaisants…je me demande où je trouve les points que je vous donne…sans doute dans un élan de bonté de ma part ou pour le papier et l’encre utilisé…AU TABLEAU ! Réalisez le schéma de cette courbe de statistique !

De mauvaise grâce l’élève se leva et se dirigea au tableau et commença à tracer une courbe…Valentine cru qu’elle allait ‘étrangler devant la nullité de l’élève :

- Vous le faites exprès ! A moins que vous n’ayez toujours pas comprit comment on traçait une courbe en respectant les bons intervalles ! Quel doit être le point de départ ?

- Ben….Zéro…

Valentine soupira et répondit avec sévérité et ironie :

- Ca c’est la valeur de votre réponse !

La sonnerie retentie dans l’établissement…les élèves se levèrent et quittèrent la salle de classe…
Valentine remercia le ciel qu’il s’agissait de sa dernière heure de cours de la journée…elle avait du ml à tenir le rythme…

Qui a dit que les profs faisaient rien de rien ?

Saisissant un tas de copie de sur son bureau elle rangea le tout dans son sac et quitta la salle à son tour…
Dehors il fait froid et il pleuvait…la nuit était tombée…Elle redressa le col de son long manteau et ouvrit son parapluie…elle se mit à marcher à travers les ruelles sombres et mornes…

Valentine atteignit le porche d’une vieille bâtisse…elle tourna la tête et…ne vit rien d’autre que des marches…elle soupira…tout les soirs maintenant elle passait par ici depuis ce soir là…


----------------------------------------------------------
Flash Back

La pluie qui tombait…drue…froide…la nuit s’était installée et recouvrait la ville de son manteau de ténèbres…
Valentine sortait de son travail et rentrait chez elle…quand en passant à côté d’un porche d’une vieille maison, elle distingua une forme assise sur les marche qui semblait chercher à se protéger de la pluie…

En s’approchant, Valentine pu voir une silhouette qui semblait humaine mais…pas vraiment…un mélange entre un renard et un humain…

un Nuzzler…

Valentine s’approcha encore, elle ne savait pas pourquoi elle tenait à distinguer les traits de ce Nuzzler….sans doute parce qu’elle en était un elle-même ?
Ce type devait surement être un vagabond…
Soudain il leva la tête et…ce fut comme un électrochoc pour elle…il était si mignon…Il lui sourit :


- Salut…

- Heu…bonsoir…fit-elle timidement

- T’en fait une tête…

La jeune femme ouvrit de grands yeux ce qui eut pour effet de faire rire son interlocuteur…
En temps normal quelqu’un qui se paye sa tête se serait vu dans de sale drap car elle n’est pas du genre à faire de cadeau…mais là s’était différent…elle rit à son tour et dit doucement :


- Je m’appelle Valentine Redford…et toi ?

- Kei….Kei Shinomori…

- Enchantée…elle regarda tout autour d’elle puis reprit : qu’est-ce que tu fiche ici ?

- Ben je me protège de la pluie…

- Je vois…ca te dit si je te paye un café ? On serait au sec et on pourrait faire connaissance…

Elle avait été directe pour ce coup là….c’était pas son habitude…
Elle ne savait pas ce qu’elle avait…en tout cas ce n’était pas de la drague…juste une envie de devenir amie avec Kei…

Pourquoi ?

Allez savoir ce qui peut se passer dans la tête d’une fille !
Franchement…je n’ose pas y penser…c’est tellement compliqué une fille…
Si Si ! je vous jure…hrem…reprenons…

Donc les voila qui se dirigent vers un café dans le coin…Ils discutèrent pendant une bonne partie de la nuit…en fait jusqu’à la fermeture du café. Ils parlaient de tout et de rien, riant comme s’ils s’étaient toujours connu…
Ils s’étaient quitté sur un bisou amical (qui avait eut comme effet d’empourprer les joues de notre panther-girl) et sur un " à la prochaine"


Fin du Flash Back…
---------------------------------------------------------

Depuis ce fameux jour…Valentine passai toujours devant le porche et regardait en dessous si par hasard un mignon renard ne s’y abritait pas….


Famille:

La mère et le petit frère de Valentine sont décédés...son père a perdu la raison suite a la vision du meurtre de sa femme et de sonn fils. Il est interné à l'hôpital et Valentine va regulièrement lui rendre visite...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler
Yohan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:34

Citation :
Surnom: reouvez
Petite faute de frappe, le "re" étant décalé d'une lettre par rapport au "tr".
De plus ce n'est pas vraiment à nous de trouvez un surnom je pense. Nos persos, pour la plupart, ne se connaissent même pas encore. Ton surnom peut-être la déformation qu'utilisaient tes parents ou proches pour t'appeller, mais aussi un nouveau nom de baptème lorsqu'elle est devenue Nuzzler, un nom qu'elle trouve plus "adapté" (même si pour ma part je trouve que Valentine lui va à merveille)

Bon après je suis "obligé" de le dire mais surtout le prend pas mal! Tu oublis pleeein d'accents :p "Pour resumer le caractèe", "plus de precision", "recommander", "veritable furie".
Voilà quelques exemples, encore une fois le prend pas mal ! Moi même je fais pleeein de fautes -_-' Mais comme ta fiche n'est pas encore verrouillée corrige les maintenant Wink

J'ai hate de lire l'histoire que tu vas lui attribuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Nuzzler
Valentine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:00

Wow...^^

ne t'inquiète pas^^ je ne le prend pas mal étant du genre à faire ce type de reflexion^^
je suis un petit peu perfectionniste sur les bords^^ et je deteste les fautes^^ j'ai fait ça hier à la va vite sans passer par word (sinon j'en fait des tonnes comme tu l'a vu XD)

J'ai mit en forme, j'ai corrigé et j'ai surtout mis mon historique...(Matt et Kei....attention à vos dires sur la longueur^^)

pour le surnom je suis d'acord avec toi^^ mais...j'ai jamais été douée pour trouver les nom adequat à des bêbêtes donc pour une panthère....-_-'....déja que je cherche une image pour la transformation.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Admin et Nuzzler
Kei


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:54

Eh bien je n'ai que quelques mots à te dire: Ta fiche est magnifique ^^

Devant une telle prouesse je ne peux que la valider avec joie et te souhaiter également la bienvenue parmis nous ainsi qu'un bon jeu Wink

Matt viendra confirmer la validation d'ici la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Nuzzler
Valentine


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:24

merci mon tit renard^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin et Nuzzler
Matt


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:34

Que dire que dire?

C'est que c'est lonnnnng!!!! XDXDXD

Non, mais, bien évidemment, grande originalité et grande qualité. Donc, je (re)valide personnellement et, ce, avec un grand sourire Very Happy

Bienvenue à toi ma chère petite panthère Razz

Amuse toi bien et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine Redford Empty
MessageSujet: Re: Valentine Redford   Valentine Redford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine Redford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: