Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite ruelle sombre dans la nuit

AuteurMessage
Gaara
Nuzzler

Masculin
Race : Nuzzler ( chat )

MessageSujet: Petite ruelle sombre dans la nuit   Lun 26 Fév - 15:53

Dans uen rue deserte et sombre, au milieu de la nuit, une silhouette frêle se déplace tel un fantome courbé et titubant. A chaque pas, le félin blanc manque de tomber, le mur sur lequel il s'appui étant la seule chose lui permettant de rester debout.
Un lampadaire completement délabré envoi quelques faibles flashs lumineux, fesant apparaitre le visage de gaara, tenaillé par la douleur.
Un pas de plus, et la poubelle qui était sur son chemin tombe, et le félidé déséquilibré chute dessus.
Après quelques instants il arrive a s'adosser contre le mur mal tagué. Haletant, c'est d'une main tremblante qu'il sortit une seringue de sa poche.
Aussi délicatement que s'il s'agissait de sa propre vie, il se prépara à l'injection.
Il connaissait trop bien ce rituel, d'abord la protection de la seringue à enlever, puis trouver la bonne veine et y enfoncer l'aiguille.
Au moment où il fit entrer le liquide dans son corps, il tomba de sommeil, murmurant continuellement des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Nuzzler

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Lun 26 Fév - 23:13

Il devait traverser quelques rues pour aller du magasin où il achetait de quoi survivre jusqu'à l'appart au dessus du bar.

Qu'est ce qu'il pouvait détester ces gens, cette moiteur dans les rues même, cette saleté qui vous prend au teint et jusque dans vous.

A croire que cette cité l'absorbait, petit à petit, comme un sucre qui fond dans un café noir et trop fort.

Il marchait, simplement, sans vraiment regarder les gens, sans faire attention aux néons flashant, aggressifs, qui lui blessaient un peu plus les yeux à chaque fois, et qui enrayaient inconsciement son humeur, déjà bien maussade, à la couleur de sa vie.

Tandis qu'il prennait un raccourci, par habitude, sans même vraiment le vouloir, il s'engouffra dans une ruelle et échappa ainsi à la pression moite de la foule de gens ivres.

Le jour avait débuté depuis à peine quelques dizaines de minutes, et déjà l'agitation avait envahit les rues avec une fougue déconcertante...

Dans cette pénombre grisatre de pollution, la lumière perçait assez faiblement, mes les yeux félins de Yohan compensaient ceci...

Du moins...

"Qu'est-ce que c'est que..?"

Yohan vennait de tribucher sur un tas, ou plutôt un sac... A y regarder de plus près...

*Qu'est-ce que ce mec fait là... Un Nuzzler... Il est si maigre. Et cette seringue dans son bras...*

"Hey... Hey réveilles-toi!" En le tapottant avec le pied.

Il se penche alors sur l'inconnu, retire la sereingue avec une once de dégout en la jettant un peu plus loin, et lui redresse le torse

*On dirait presque un ado...*
Arkam
Nuzzler

Masculin
Race : Nuzzler (Lion)

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mar 27 Fév - 1:49

Arkam traversait les ruelles afin de se rendre discrètement à la périférie de Venezzia. Il ne tenait vraiment pas à ce que les gens du centre ville sachent ce qu'il s'apprêtait à faire. Il s'enfonça dans les ruelles, à la limite de l'indifférence de ce qui l'entourait. Ces rues sales, mal famées et humides...Il ne les connaissait que trop bien.

Alors qu'il passait près d'une ruelle, il vit un homme penché sur le corps d'un autre. De la où il était, il ne pouvait cependant pas voir qu'il s'agissait de 2 Nuzzler's, ni ce qu'ils faisaient.

Son corps se couvrit alors d'un épais pelage, tandis qu'il reprenait sa forme d'homme lion. Il approcha furtivement de Gaara et Yohan, celui ci trop occupé à examiner le jeune félin.

Lorsqu'Arkam arriva à la hauteur de l'homme tigre, il l'attrappa par le col et le plaqua violemment contre un mur, le coup de poing prêt à partir.

"Et maintenant, tu....Que...Un Nuzzler?"

Dit il avant de relâcher sa "proie" et de jeter un coup d'oeil à l'homme chat giseant au sol.

"Toutes mes excuses, dans le noir, je vous avais pris pour un Chasseur."

Dit il, manifestement gêné avant de se pencher sur l'homme chat.

"Que lui est il arrivé?"
Yohan
Nuzzler

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mar 27 Fév - 12:50

L'ambience étouffante de la ville le prend tellement aux entrailles qu'elle en inhibe parfois ses sens félins. Ainsi il continua d'essayer de réveiller le félidé drogué sans se douter que...

"Qu..!"

Attrappé par l'encolure, un peu comme un chaton dans son enfance, Il fut soulever et plaquer contre le mur sale le plus proche. La force de l'inconnu dans son dos était impressionante et le choc avec le ciment lui coupa la respiration...

Tout vacillait, il n'avait pas l'habitude des combats, et n'avait pas une grande résistance. Ses pensées fusaient dans son esprit...

*Un chasseur... Ca y est, ils m'ont trouvé. Je le mérite bien. Finissez-en... Je ne peux pas parler. J'aimerais au moins voir à qui je dois ma liberté..*

Il réouvrit les yeux, qu'il avait clos de douleur lors du contact avec le mur, en même temps que le Nuzzler qui l'avait attrappé s'appercevait de sa propre iddentité.

*Un... Nuzzler? Que me veut-il...*

Il écouta les excuses de son "sauveur" sans y répondre, et ne répondit pas plus à la question suivante, profitant que l'armoire à glace se penche sur le jeune Félys pour s'échapper d'un saut agile et silencieux, lui permettant d'entrer par la fenêtre de l'immeuble d'en face, après quoi il disparut

*On dirait que notre jeune drogué à trouvé son sauveur, tant mieux.*
Gaara
Nuzzler

Masculin

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 15:50

Suite aux différents evenements, le félidé blanc ouvrit les yeux, regardant autour de lui quelques instants. Ensuite son regard se posa sur la silhouette devant lui.

Il prit peur un instant avant de se calmer.

"Tu... tu es pas méchant... nan... tu es pas méchant..."

Il regarda à nouveau autours de lui.

"J'ai encore dormi dehors... " Il prit sa tete dans ses mains " J'ai encore dormi dehors.... pourquoi je dors toujours dehors... je me souviens pas..."

Il se relève doucement, s'appuyant contre le mur.

"J'ai mal a la tête... il me faut une piqure."

Puis il regarda à nouveau le nuzzler devant lui.

"Oh, bonjour ^^ je m'appelle Gaara! "
Arkam
Nuzzler

Masculin

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 18:04

Arkam regarda le Nuzzler avec un léger sourire.

*Et bien, il passe vraiment du coq à l'âne...*

"Moi, c'est Arkam. Ravi de te connaître. Mais que fais tu ici? Tu as fait un malaise? Tu veux que je te conduise à l'hopital?"

Dit il avant de tendre la main au jeune félidé, obervant celui ci du coin de l'oeil. Que faisait il dans cette ruelle? Et pourquoi voulait il une piqure? Se droguait il?

L'heure de son combat approchait, mais tant pis, les spectateurs attendraient.

Il observait l'homme chat devant lui, et plus particulièrement ses piercings. Il ressemblait aux gens qui venaient le voir se battre. Peut être le connaissait il?
Gaara
Nuzzler

Masculin

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 18:15

Son poil se hérissa, il s'adossa bien contre le mur, pret a bondir. On pouvais voir dans son regard à la fois terreur et de la haine.

" Tu... tu es déguisé... tu veux me ramener là-bas... je me laisserai pas... GGHH"

Il pris sa tête dans ses mains, et tomba a genoux au sol. On pouvait entendre quelques petits gémissement de douleur sortir de sa bouche.

"Pas... pas la bas... pas la bas..."

Il sortit a nouveau une seringue et se la planta dans le bras, s'écroulant sur le sol quelques instants plus tard, dans un profond someil.

Sur la seringue, l'inscription "somnifère" peut être lue.
Yohan
Nuzzler

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 18:15

Du haut de son perchoir Yohan les observait...
Quelque chose l'avait poussé à revenir, à s'assurer que le petit allait bien...
"Le petit"..? Il ne connaissait même pas son âge! Ni son nom d'ailleurs...

Mais pour l'instant il resterait spectateur, observant et notant tout sur les agissement de l'homme-lion.

Tout de même, trois Nuzzler's félins au même endroit au même moment...

Les chasseurs n'allaient pas tarder.

Il supposait que le lioon s'en tirerait facilement, il n'avait pas l'air d'en être à son premier combat.

Mais le jeune... Surtout maintenant qu'il avait replongé dans le sommeil.

Il ramassa alors une canette qui tranait par là, et la jetta prêt de l'entrée de la ruelle, pour leur faire croire que quelqu'un arrivait.

Ainsi peut-être se metteront-ils à l'abris*
Arkam
Nuzzler

Masculin

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 18:44

Arkam regarda avec stupéfaction Gaara s'injecter un produit, avant d'observer la seringue.

*...Du somnifère?*

Tout à coup, il entendit du bruit venant de la ruelle voisine.

*Que...Des chasseurs? A moins que ce ne soient les flics...Quoi qu'il en soit, on ferait mieux de dégager...*

Se dit il avant de prendre Gaara dans ses bras, et de filer dans le sens inverse de l'origine du bruit.

Il traversa les ruelles en utilisant un itinéraire détourné, de façon à ce que ses éventuels poursuivants perdent sa trace.

Lorsqu'il arriva dans un lieu plus tranquille, il regarda Gaara et se dit:

*Que vais je bien pouvoir faire de lui? Il semble avoir une peur bleue de l'hopital...Ainsi que de moi...Je ne peux pourtant pas le laisser dans cet état...Tant pis, je vais le ramener à l'appartement...*

Sur ce, il partit pour le centre ville, dans l'un des plus beaux quartiers de Venezzia, empruntant discètement le dédale de ruelles qu'il avait l'habiude d'employer pour se rendre à ses matchs ni vu ni connu.

Une fois à l'appartement, il s'engouffra dans l'ascenceur, qui était heureusement vide, et ouvrit la porte de son appart', avant de poser Gaara sur le sofa et refermer la porte à double tour.
Yohan
Nuzzler

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Mer 28 Fév - 18:50

Stahlklauen suivit le Nuzzler par les toits, il eut cependant du mal à le garder en vue tout en restant discret, mais la carrure impressionante du lion aidait...
Lorsqu'ils arrivèrent dans un quartier chic, sa pression tomba progressivement, rassuré, même sans se l'avouer.

Il les vit entrer dans l'immeuble, et ne les suivit pas plus loin.

Alors qu'il faisait demi-tour, il commençait à regretter... ainsi sa vie resterait morne?

Il le cherchait bien.

Pour la peine, il irait faire un tour au Bar ce soir, voir s'il y a du neuf chez Karl
Marshall
Nuzzler

Masculin
Race : Nuzzler's (Panthère Noire)

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   Jeu 1 Mar - 12:16

La lumière dans le dos et l'air assez las de la monotonie de la vie, Marshal et sa légendaire coupe Iroquoise blanche sur fond noir pénètra lentement les mains dans les poches dans cette sombre ruelle et soupira.

"Pff... Toujours le même truc toute la journée... J'en ai marre de bosser ! "

Le jeune Nuzzler, toujours sous sa forme humaine shoota dans un caillou. Celui-ci attérit en faisant un petit "Blink" derrière une vieille chaussure abîmée.

"...Blink ?"

Intrigué du bruit de ce caillou, il décida d'aller voir ce point d'attérissage...

"...Encore un imbécile qui a laissé son joujou à ce que je vois..."

En effet, en tombant, caillou frappa contre une seringue qui trainait par terre et l'avait un peu craquelé...
Le Nuzzler s'accoupit et la prit prudemment entre deux de ses longs et solides ongles vernis de noir.

"...Somnifère ? Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? D'habitude on se shoote pas avec du somnifère..."

Il se releva et décida de mettre la seringue et son contenu dans un petit récipient à confiture qu'il avait prit auparavant pour mettre deux ou trois insectes. Après tout, c'est peut-ête quelque chose d'important, qui sait ?...

"Je vais ramener c'machin à la maison. Mais avant, boulot..."

Il baissa la tête dans un long soupir puis se dirigera vers la boîte "Chez Dante" après avoir mit ce pot à confiture ou plutot à seringue dans la poche intérieure de son manteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ruelle sombre dans la nuit   

Petite ruelle sombre dans la nuit
Page 1 sur 1