Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matt Berbanks [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Matt Berbanks [Validé]   Dim 25 Fév - 23:41

Nom: Berbanks
Prénom: Matt
Surnom: ---

Âge: 25ans
Sexe: Masculin
Tendances: Hétéro

Race: Nuzzler
Mutation: Loup
Profession: Barman chez Gina

Caractère:
Garçon calme et à la fois extraverti, Matt est le profil type du jeune homme de 25ans qui mords dans la vie à pleine dent et, ce, quelle que soit sa différence par rapport aux humains. Il s’accepte entièrement en tant que Nuzzler et pense même qu’il n’y a pas lieu d’avoir une lutte incessante entre les humains et les siens.
Même si il peut se montrer assez décontracté et déconner quand il le veut, il fait néanmoins preuve de beaucoup de réflexion et d’un grand sens de l’observation. Il est un peu du genre à juger du premier regard et se fie toujours à son instinct.
Il n’aime pas se battre et préfère souvent les paroles aux poings. C’est un être aimable et principalement pacifique. Comme dirait certains, il a un cœur d’or mais, néanmoins, ce cœur se met à battre de plus en plus pour Anastacia, une fille de joie travaillant chez Gina…

Description physique:
Dans la fleur de l’âge, Matt apparaît à la fois comme un garçon plein de fougue mais aussi comme quelqu’un sachant faire preuve de beaucoup de maturité selon la situation. L’air quelque peu rêveur, pour certains, il a un air mystérieux qui, heureusement pour lui, fait tout son charme.
Son visage légèrement allongé affiche toujours, enfin la plupart du temps, un sourire pleinement amical, accompagné d’un regard léger et doux qui semble, parfois, débordé d’affection.
Mesurant dans le mètre 80, il possède une corpulence moyenne et, pour ceux ayant l’honneur de le voir en torse nu, ils pourront s’apercevoir que Matt est le genre de jeune homme ayant fait du sport lorsqu’il était au lycée. Cependant, malheureusement, ces personnes pourraient également voir la marque des Nuzzler’s, un tatouage héréditaire se situant dans le coin supérieur gauche du torse.
Enfin, il est toujours vêtu de vêtements variant entre les tons gris et noirs, lui offrant ainsi un style vestimentaire un peu passe partout. Mais, ce que l’on peut remarquer c’est que, quelque soit le temps qu’il fait dehors, c’est un adepte du débardeur.
Quand il est en forme animal, Matt est quelque peu différent. En effet, sa peau se retrouve couverte d’un pelage grisâtre, quelque peu reluisant sous la lumière de la lune. Son visage s’allonge pour ressembler, pratiquement, en tout point à celui d’un loup garou. Sa taille, elle ne change pas mais, ses membres comme les bras et les jambes s’allongent d’une dizaine de centimètre et s’épaississe également de manière légère.
Enfin, une queue velue lui pousse derrière le corps pour venir effleurer constamment le sol.

Histoire:
Produit d’une heureuse et, pour le moins, étrange union, Matt fut mis au monde par une mère Nuzzler, une jeune femme qui avait été l’une des premières affectées par le virus et qui, malgré sa différence, était resté la femme d’un trentenaire qui l’aimait plus que tout. De leur amour naquit donc cet enfant. Un don du ciel pour eux, un être qu’ils chériraient de tout leur cœur.

Cela à l’air tout beau et tout mignon dit comme cela. Mais, fort heureusement pour ce jeune bébé, les paroles devinrent rapidement des actes.

Alors que les parents suivirent de très près les évènements qui s’en suivait suite à l’apparition prépondérante des Nuzzler’s dans la société, ils éduquèrent Matt, au début comme un enfant roi mais, au fil des années, de manière plus sage et humaine. En effet, ce dernier une fois âgé de 7ans, tout ne marchait plus par des cadeaux, jouets et autres confiseries. Il fallait qu’il commence à prendre conscience de ce qu’il était réellement et de comment il devait agir face aux récents évènements.

L’adolescence approchant, Matt accepta pleinement ce qu’il était et, bien qu’il semblait le cacher, il n’hésitait pas à dire la vérité si on lui demandait ce qu’il était. Cette attitude lui permit d’ailleurs d’avoir plusieurs amis qui, malgré leur jeune âge, acceptèrent notre jeune Nuzzler surtout plus pour sa manière d’être que parce qu’il était différent.
Ainsi donc, il passa une scolarité plus que normal, vivant comme tous les autres adolescents, faisant du sport, dont du basket, sport qu’il affectionnait tout particulièrement.

Mais, une fois les terminales terminées, Matt comprit bien rapidement que, malgré ses efforts d’intégration, il ne pourrait travailler de manière aussi libre et louable que les humains normaux. A croire que, même si ce n’était pas stipulé dans les loirs, il existait des normes sociales interdisant aux Nuzzler’s d’avoir une vie prolifique. Ainsi donc, il sorti de l’école en trouvant des petits boulots dans un bar par ci, un hôtel par là et assistant dans un ancien vidéoclub.

Finalement, le destin le conduisit à faire la rencontre de Gina, une jeune femme un peu plus âgée que lui et aimant les pêchés de la vie, plus particulièrement la luxure. Craquant pour Matt, qui était devenu un jeune homme assez séduisant, elle lui proposa de travailler dans son établissement, en tant que barman. Certes, c’était une maison close mais, Matt n’était pas vraiment de genre à juger les gens sur ce qu’ils aimaient faire. Puis, il fallait de l’argent pour vivre et, vu le salaire qu’elle offrait et la mauvaise passe dans laquelle il était, il ne pouvait refuser une telle offre.

Et c’est ainsi que, depuis trois ans, notre Nuzzler ayant ‘réussi’ son intégration sociale, travaille en tant que barman dans un des lieux les plus réputés et fréquentés de la ville. Un lieu où, qui plus est, il rencontra cette jeune demoiselle qui ne semble pas le remarqué. Une jeune fille de joie prénommée Anastacia avec qui il espère pouvoir nouer, au fil du temps, un contact plus que professionnel.

D’un autre côté, bien qu’étant discret, Matt s’intéresse à tout ce qui touche, de près ou de loin, la population de sa race, espérant un jour que ce conflit entre les Nuzzler’s et les Humains prennent définitivement fin. Certes, espoir peut être utopique mais, l’espoir proprement dit ne fait il pas vivre ? En tout cas, en parlant de vivre, il savait qu’il avait encore la vie devant lui et qu’il ferait tout pour en profiter…


Famille: La famille de Matt possède encore une résidence en ville. Parents aimants, ils laissent toutefois leur fils mener sa vie comme ce dernier l’entend, lui faisant fortement confiance, alors qu’ils s’occupent d’élever la petite sœur de Matt, une jeune humaine de 8ans prénommé Kaîna.
Matt adore sa famille et, malgré son calme et sa bonne humeur, il pourrait se transformer en une véritable machine à tuer si quelqu’un venait s’en prendre à ceux qui ont la plus grande place dans le cœur du jeune homme.

Autres: ---



Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Matt Berbanks [Validé]   Dim 25 Fév - 23:48

...

Que dire que dire si ce n'est que cette fiche est parfaite, comme toujours.

Evidemment que t'es validé mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt Berbanks [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: