Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kei Shinomori [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 26
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Kei Shinomori [Validé]   Dim 25 Fév - 22:35

Nom: Shinomori
Prénom: Kei
Surnom: ------

Âge: 26ans
Sexe: Mâle
Tendances: Bi à tendance Hétéro

Race: Nuzzler
Mutation: Renard (Mutation permanente)
Profession: Aucune, Kei est un vagabond

Caractère:
En apparence, Kei paraît être une personne enjouée au comportement cool et relax qui est indifférent à tout ce qui se passe autour de lui, laissant donc croire aux gens qui le rencontrent que rien n'a d'importance à ses yeux. Pourtant, en son fort intérieur, Kei souffre énormément de la perte de ses parents, ne s'attendant plus à quelques cadeaux de la part de la vie à son égard depuis cet évènement. Solitaire dans l'âme, Kei ne s'attache pas facilement aux autres personnes mais rien n'empêcherai que quelqu'un réussisse à pénétrer sa carapace et ainsi devenir un/une ami(e) pour lui, voire même plus.

Description physique:
Kei est un Nuzzler ne pouvant se transformer en humain, il apparaît donc aux yeux de tous sous la forme d'un mi-homme mi-renard.
Mesurant 1m86 pour 74Kg, on ne peu pas dire que Kei soit une armoire à glaces mais il ne faut pas s'y fier, sa vie dans la rue lui a permit de se forger un corps endurant et bien musclé.
Son corps est recouvert d'une douce fourrure orangée, ses cheveux courts on la même couleur et son généralement coiffés en désordre.
Ses yeux marrons foncé donnent à son regard quelque chose de mystérieux et d'envoûtant. Il est généralement vêtu d'un vieux pantalon style treilli militaire troué aux genoux et d'un t-shirt gris sans manches.
Au niveau accessoires, Kei porte des bottes et des mitaines noires qui remontent assez haut sur ses avant-bras, une sorte de bracelet sur son bras gauche, un pendentif qu'il ne quitte jamais et plusieurs piercings à son oreille gauche, bref, le look vagabon un brin rebelle.

Histoire:
Kei est originaire de Venezzia tout comme ses parents; ces derniers étant tout deux des Nuzzler's, Kei n'a jamais eu de forme humaine et à toujours vécu avec son physique d'hybride.
Cette particularité lui à malheureusement valu une enfance difficile, surtout durant l'époque de l'école durant laquelle ses camarades de classe l'évitaient comme la peste tout en l'insultant et en se moquant de lui; Kei rentrait chaque jour en larmes de l'école, devant ses parents qui malheureusement ne pouvaient pas faire grand chose pour lui si ce n'est le réconforter.
C'est en entrant au lycée que les choses se sont gâtées, là ce n'étaient plus les paroles blessantes des autres qui l'atteignait mais les coups de ses condisciples. Durant toute une période, il ne se passait pas un jour sans que Kei doive se battre pour rentrer indemne chez lui, ce qui lui valut plusieurs heures de retenues et jours de renvois de son école.
Une fois son diplôme en poche, Kei se mit en quête de travail mais, nouveau coup du sort, aucune boîte ne voulait prendre un Nuzzler comme employé sauf pour les boulots ingrats.
Il eu donc des petits boulots tels que éboueur, balayeur et autre boulot rude et mal payé.
Un jour en rentrant du travail, Kei découvrit sa maison en feu et comprit bien vite aux cris que ses parents étaient encore à l'intérieur. Malgré ses efforts, il ne put entrer et sauver ses géniteurs, il assista donc à la destruction de son logement et à la mort des deux seuls êtres qu'il aimait; il remarqua néanmoins une voiture démarrer en trombe une fois la maison calcinée avec le mot "Chasseur" écrit sur l'une des portières.
Ainsi commença donc pour Kei une période d'errance dans les rues mais, grâce à la bienveillance de ses parents, il pu compter sur une somme importante d'argent placée sur son compte en banque et ainsi évita de mourir de faim.
Mais ne voulant pas être facilement repérable par les Chasseurs, il décida de vivre tel un vagabond, la rue serait sa maison et les bancs du parc son lit.
Depuis ce jour, on peut apercevoir un Nuzzler errant dans les rues de Venezzia, passant son temps à marcher et à contempler le ciel en espérant qu'un jour cette haine envers lui et les siens cesse définitivement.

Famille: La famille de Kei est décédée.



Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
Admin et Nuzzler
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Venezzia City
Age : 25 ans
Race : Nuzzler
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Kei Shinomori [Validé]   Dim 25 Fév - 22:44

Que dire d'autre à part 'fiche validée' mon cher confrère? (confrère à contre coeur mais on a pas tout ce qu'on veut dans le vie XD)

Amuse toi bien grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kei Shinomori [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte Mon Bon jardin. qu'il vous faudra validé une fois membre
» Note validée : suggestion de Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: