Venezzia City

Humains, hybrides ou créatures mutantes, venez vivre et progresser dans ce monde de danger pour y trouver votre place et votre destinée..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chez Karl - Petit Présentation des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Nuzzler
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Chez Karl - Petit Présentation des lieux   Dim 25 Fév - 19:37

Ainsi la rumeur était véridique... le bar pro-Nuzzler's existait! Cet endroit dont tout Nuzzler qui se respecte, et qui a donc été un jour dans le besoin, a déjà entendu parlé, n'a jamais réelement dévoilé son existence. Il se présente comme un petit bar où l'on accueille et aide les hybrides, d'où la nécessité d'être discret pour ne pas attirer un raid de chasseur.

La pièce était plutôt grande et séparée en trois par des cloisons fragiles de bois, ce qui, avec le bar en vieux chêne bricolé, donne un air d'authenticité à l'endroit.

L'on y pénètre par un long couloir dans un immeuble résidentiel banal. La première pièce qui vous accueille est munie de deux tables, huit chaises et du petit bar, assez peu fournie en décoration, l'ensemble parrait avoir été fait pour pouvoir être replié en deux temps trois mouvement en cas d'attaque.

Malgré le repli dont profite le lieu, il semble tout de même imprénié d'une certaine tention, d'une peur que les humains y débarquent, accentuée par la nervosité de Karl, le gérant, un homme lourd et puissant, impossible de lui donner un âge, mais les cicatrices sur son visage lui donnait un air dur, nullement atténué par sa Bertha XIII, sa relique, une vieille carabine lourde mais qui, parrait-il, fonctionne encore à la perfection.

La seconde pièce héberge certains Nuzzler's qui en ont besoin, le temps de soigner d'une blessure infligée par un chasseur ou autre, mais ceci reste assez rare.

Personne n'est autorisé à pénétrer dans la troisième.

Karl est aidé par un serveur Nuzzler, Yohan de son vrai nom, mais qu'il appelle tout le temps Stahlklauen du fait de sa mutation.
Parfois même seul Stahlklauen tient la boutique, Karl étant parti pour une... commission.

Les horaires d'ouvertures sont très particulière du fait du peu de clients qui y viennent mais ils ne refusent jamais d'aider un Nuzzler en péril à tout heure si c'est possible. Karl déclare ouvertement que toute tentative d'agression sur un de ses clients sera considéré comme un attentat, et que sa bonne vieille Berta XIII est prête à répondre à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chez Karl - Petit Présentation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venezzia City :: RP - Venezzia - Centre Ville :: Chez Karl - 'Bar Nuzzler's'-
Sauter vers: